Problème démarrage
mcfly71
Messages postés
62
Statut
Membre
-
mcfly71 Messages postés 62 Statut Membre -
mcfly71 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
En fait depuis que j'ai mon ordi il déconne, lors de la première installation (il y a 1 an voir plus) il a planté tout seul, et depuis je ne peux pas le redémarrer comme je veux, si je l'éteint et que je le rallume il se peut qu'il ne redémarre pas, un écran noir se fige au bout de 5 sec, obliger de le couper de force, et lorsque je le rallume ensuite on me demande une petite restauration système, qui prend bien 20 minutes.
Il arrive aussi que je puisse l'éteindre et redémarrer sans problème.
Je viens de faire une restauration avec les DVD Recovery de Packard Bell mais ça n'a rien changé,
Si quelqu'un a une solution, merci
En fait depuis que j'ai mon ordi il déconne, lors de la première installation (il y a 1 an voir plus) il a planté tout seul, et depuis je ne peux pas le redémarrer comme je veux, si je l'éteint et que je le rallume il se peut qu'il ne redémarre pas, un écran noir se fige au bout de 5 sec, obliger de le couper de force, et lorsque je le rallume ensuite on me demande une petite restauration système, qui prend bien 20 minutes.
Il arrive aussi que je puisse l'éteindre et redémarrer sans problème.
Je viens de faire une restauration avec les DVD Recovery de Packard Bell mais ça n'a rien changé,
Si quelqu'un a une solution, merci
A voir également:
- Problème démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
8 réponses
non, pas forcement fais une reinstallation complete de windows avec formatage ntfs et tout le tralala ca devrait fonctionner!
EUhhh ca ouiii =( sauf si tu les sauvegarde avant!rapelle moi ta configuration materielle stp. c'est quoi comme ordinateur que tu as?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok donc si tu veux recuperer tes données et que tu ne peux pas allumer ton ordinateur il faut que tu demonte ton disque dur et que tu le branche sur un boitier externe par exemple ou sur un autre ordinateur.Autrement si tu n"as pas nécessairement besoin de tes données dis le moi pour que l'on procede directement a l'installation de windows.