le message " echec de l'analyse : dispace disque insufisant pour lancer une analyse', apparait quant j'essaie d'analyser meme un petit fichier. et l'espace c'est ce qui manque. j'ai norton corporate edition , windows2000 server. quelqu'un peut m'aider ?
Il faut que tu fasse du vide sur ton disque dur pour pouvoir lancer l'analyse , mais tu aurais pas déjà un sujet identique de créer ?
carla
merci, mais ça ne regle pas le probleme.je m'explique : j'ai une partition de capacité 6 g.o et 1.5 g.o libre.
et pour ladeuxieme partie de ta reponce(sujet identique), effectivement j'ai deja posé cette question, mais etant tres inquiet et je vois pas d'aide qui arrive ,j'ai réiteré la question .
Petite capacité c'est sur je pense que c'est vraiment cela qui bloque , tu n'a vraiment rien que tu pourrais transférer ou enlever de cette partition pour agrandir l'espace libre ?
carla
je viens de lire votre reponce, je vais essayer de trouver quoi sup ou deplacer
Forum Virus
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne
et pour ladeuxieme partie de ta reponce(sujet identique), effectivement j'ai deja posé cette question, mais etant tres inquiet et je vois pas d'aide qui arrive ,j'ai réiteré la question .