Disques amovibles
orencast
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dans poste de travail, j'ai 3 icônes disque amovible à coté du lecteur cd /dvd, mon disque n'est pas compartimenté, il parait que ces icônes apparaissent lorsque on retire une clé USB sans passer par l'icône specifique(retrait d'un périphérique). comment faire pour enlever ces icônes?
merci de votre réponse
dans poste de travail, j'ai 3 icônes disque amovible à coté du lecteur cd /dvd, mon disque n'est pas compartimenté, il parait que ces icônes apparaissent lorsque on retire une clé USB sans passer par l'icône specifique(retrait d'un périphérique). comment faire pour enlever ces icônes?
merci de votre réponse
A voir également:
- Disques amovibles
- Lister les disques cmd - Guide
- Clé usb ne s'affiche pas dans gestion des disques - Guide
- J'ai un problème avec la commande list disk - Forum Windows
- Fusionner 2 disques durs en 1 seul - Forum Windows 10
- Vous devez initialiser un disque avant que le gestionnaire de disques logiques puisse y accéder - Forum Matériel & Système
8 réponses
bonjour
si tu retire une clé usb de sont port tu ne verra plus le lecteur dans poste de travail
même par la voie directe .
mais est que ce ne sont pas des lecteurs virtuels que tu vois ?
tu n'as pas Daemon tool sur ton pc ou un truc du genre ?
si tu retire une clé usb de sont port tu ne verra plus le lecteur dans poste de travail
même par la voie directe .
mais est que ce ne sont pas des lecteurs virtuels que tu vois ?
tu n'as pas Daemon tool sur ton pc ou un truc du genre ?
bonjours,normalement xp gère automatiquement les icônes,si tu fermes les dossiers de la clé avant de la débranchée l'icône doit disparaitre du bureau,même si tu l'enlèves sans passer par l'icône ,suppression du périphérique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce n'est pas tres important mais je voulais juste savoir si je pouvais supprimer ces icônes du poste de trav