Disques amovibles

orencast -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
dans poste de travail, j'ai 3 icônes disque amovible à coté du lecteur cd /dvd, mon disque n'est pas compartimenté, il parait que ces icônes apparaissent lorsque on retire une clé USB sans passer par l'icône specifique(retrait d'un périphérique). comment faire pour enlever ces icônes?
merci de votre réponse

8 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
si tu retire une clé usb de sont port tu ne verra plus le lecteur dans poste de travail
même par la voie directe .
mais est que ce ne sont pas des lecteurs virtuels que tu vois ?
tu n'as pas Daemon tool sur ton pc ou un truc du genre ?
0
darkeb Messages postés 80 Statut Membre

ou alcohol
0
pat146b Messages postés 90 Statut Membre 5

bonjours,normalement xp gère automatiquement les icônes,si tu fermes les dossiers de la clé avant de la débranchée l'icône doit disparaitre du bureau,même si tu l'enlèves sans passer par l'icône ,suppression du périphérique
0
orencast

non je n'ai pas ce genre de logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
orencast

ce n'est pas tres important mais je voulais juste savoir si je pouvais supprimer ces icônes du poste de trav
0
darkeb Messages postés 80 Statut Membre

es ce ecris "lecteur bd-rom"
0
orencast

non il est ecrit disque amovible avec une lettre ( )
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

ce n'est pas des lecteur externes ?
sinon tu clic dessus et tu ferme .

probablement des lecteur installés lors de téléchargement de programmes ( logiciels )
0
orencast

je n'ai pas la fonction fermer
0

ou éjecter !
0