SAV VIEWSONIC
Riica
Messages postés
244
Statut
Membre
-
zearea51 -
zearea51 -
Bonjour à tous,
j'écris ce poste pour recueillir quelque avis au sujet du SAV de Viewsonic.
Personnellement j'ai un écran VG910S qui doit être remplacer depuis le 30/06/2005 dès qu'ils auront en stock un modèle équivalent ou supérieur comme ils disent.
Je les ai rappeller et on me dit "toujours pas de nouvelles on vous recontacera" je trouve ça inadmissible de la part d'un des leader du marché, et à ce jeu là ils risquent de ce brulé les ailes.
A titre de comparaison j'ai fait remplacer un moniteur LG en une semaine à peine.
Merci à ceux qui me donneront leurs avis
j'écris ce poste pour recueillir quelque avis au sujet du SAV de Viewsonic.
Personnellement j'ai un écran VG910S qui doit être remplacer depuis le 30/06/2005 dès qu'ils auront en stock un modèle équivalent ou supérieur comme ils disent.
Je les ai rappeller et on me dit "toujours pas de nouvelles on vous recontacera" je trouve ça inadmissible de la part d'un des leader du marché, et à ce jeu là ils risquent de ce brulé les ailes.
A titre de comparaison j'ai fait remplacer un moniteur LG en une semaine à peine.
Merci à ceux qui me donneront leurs avis
A voir également:
- SAV VIEWSONIC
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Sav oppo france - Accueil - Guide téléphones
- Délai sav leclerc ✓ - Forum Consommation & Internet
- ARNAQUE SAV chez LECLERC ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Sav free - Guide
12 réponses
Voila un avis trouver sur un forum si ca peut te rassurer ce n'est pas qu'avec toi qu'ils sont long
Méfiez vous : LE SAV VIEWSONIC EST NUL
Que d'émotion lorsque je déballe mon nouvel écran plat... pas de pixel mort, une superbe qualité d'image (jeux, vidéo...).
Mais ma joie est de courte durée : mon écran plante : le menu OSD n'est plus accessible...je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer toutes les 30 secondes (je pense à un problème de connectique), je change les câbles, j'essaie sur un autre PC et hop, tjs pareil.
Je contacte fin avril le SAV qui me promet de me recontacter une semaine après. Ils ne l'ont plus en stock et le "téléconseiller" me dit pour me rassurer que nous sommes très nombreux dans ce cas !!!!!
A la mi-juin, toujours pareil ; je pense que lorsque l'on paie un écran à ce prix (50% plus cher que les concurrents),le SAV doit être irréprochable.
C'est tout simplement scandaleux pour ce prix !!
Méfiez vous : LE SAV VIEWSONIC EST NUL
Que d'émotion lorsque je déballe mon nouvel écran plat... pas de pixel mort, une superbe qualité d'image (jeux, vidéo...).
Mais ma joie est de courte durée : mon écran plante : le menu OSD n'est plus accessible...je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer toutes les 30 secondes (je pense à un problème de connectique), je change les câbles, j'essaie sur un autre PC et hop, tjs pareil.
Je contacte fin avril le SAV qui me promet de me recontacter une semaine après. Ils ne l'ont plus en stock et le "téléconseiller" me dit pour me rassurer que nous sommes très nombreux dans ce cas !!!!!
A la mi-juin, toujours pareil ; je pense que lorsque l'on paie un écran à ce prix (50% plus cher que les concurrents),le SAV doit être irréprochable.
C'est tout simplement scandaleux pour ce prix !!
Bonjour.
Je suis dans le même cas. Ils me mène ne bateau de semaine en semaine sur un VG2230 WM qui n'a plus de contraste.
INADMISSIBLE ! ! .
ILs peuvent me faire confiance pour la publicité, courage. Pour info j'ai remis le dosssier entre les mains de mon cbinet d'avocats de ma socièté.
Je suis dans le même cas. Ils me mène ne bateau de semaine en semaine sur un VG2230 WM qui n'a plus de contraste.
INADMISSIBLE ! ! .
ILs peuvent me faire confiance pour la publicité, courage. Pour info j'ai remis le dosssier entre les mains de mon cbinet d'avocats de ma socièté.
Bien pire pour moi car ils m'ont retenu mon micro avec le disque dur et mes données des fichiers de saisies statistiques travaillées équivalent à 60 mois de travail permanent... alors que cela ne se justifiait pas ...peut-être pour utiliser mon écran qui lui fonctionnait ! La compensation un micro neuf mais mon travail coûte plus cher...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je remonte le topic pour dire que le SAV de viewsonic est une grosse fumisterie ! :pfff:
écran VG2230wm port DVI défectueux.
détection de la panne 15 jours après l'achat.
impossible de ramener au magasin car celui-ci est fermée (promo de fermeture donc achat de l'écran).
bref achat de l'écran le 20 avril 2007
ouverture d'un dossier SAV le 25 juin
10 à 15 appels de ma part (eux ne rappellent JAMAIS !)
leur références sont fausses (c'est a dire que mon S/N est reconnu comme celui d'un VX2235 mais ils ont reconnu que l'erreur venait bien de chez eux. j'ai eu peur que ce soit mon revendeur)
chaque fois que je les appelle, je leur dit que j'ai un VG2230 et non un VX2235.
on m'a dit 3 fois que le colis était partie chez le transporteur et que celui-ci ne passait pas. ( :pt1cable: FAUX)
on m'a dit que le transporteur déposerait l'écran, et repasserait plus tard récupérer l'autre. ( :pt1cable: FAUX)
le transporteur est passé Lundi 27 Août avec un VX2235 ! (reçu chez eux le samedi 25 Août, j'ai vu le bon de réception)
j'ai demandé a regarder l'écran livré avant de lui redonner l'ancien. Heureusement que j'ai fait ça !!! (car il faut qu'il prenne l'ancien en suivant en plus)
le livreur est reparti avec son écran...
j'ai ouvert un dossier de plainte (on doit me répondre en 48h, j'attends toujours)
j'ai appelé le service commercial Mercredi 29 Août à 14h (on doit me rappeler dessuite, il est 17h30)
bref, revendez vos écran avant la fin de la garantie Marchande !!!!!!! :fou:
écran VG2230wm port DVI défectueux.
détection de la panne 15 jours après l'achat.
impossible de ramener au magasin car celui-ci est fermée (promo de fermeture donc achat de l'écran).
bref achat de l'écran le 20 avril 2007
ouverture d'un dossier SAV le 25 juin
10 à 15 appels de ma part (eux ne rappellent JAMAIS !)
leur références sont fausses (c'est a dire que mon S/N est reconnu comme celui d'un VX2235 mais ils ont reconnu que l'erreur venait bien de chez eux. j'ai eu peur que ce soit mon revendeur)
chaque fois que je les appelle, je leur dit que j'ai un VG2230 et non un VX2235.
on m'a dit 3 fois que le colis était partie chez le transporteur et que celui-ci ne passait pas. ( :pt1cable: FAUX)
on m'a dit que le transporteur déposerait l'écran, et repasserait plus tard récupérer l'autre. ( :pt1cable: FAUX)
le transporteur est passé Lundi 27 Août avec un VX2235 ! (reçu chez eux le samedi 25 Août, j'ai vu le bon de réception)
j'ai demandé a regarder l'écran livré avant de lui redonner l'ancien. Heureusement que j'ai fait ça !!! (car il faut qu'il prenne l'ancien en suivant en plus)
le livreur est reparti avec son écran...
j'ai ouvert un dossier de plainte (on doit me répondre en 48h, j'attends toujours)
j'ai appelé le service commercial Mercredi 29 Août à 14h (on doit me rappeler dessuite, il est 17h30)
bref, revendez vos écran avant la fin de la garantie Marchande !!!!!!! :fou:
Bonjour,
Notre joie aussi fut de courte durée
nous aviosn reçu un écran deffectueux et depuis 6 mois nous n'avons toujours pas notre écran de remplacement
Pas de réponse aux courriels electroniques
au téléphone des standardistes, plus ou moins aimables, et sans aucun pouvoirs
Aucun responsable de goignable, ni au SAV, ni au service commercial
Enfin ils ont envoyé l'ecran
seulement notre changement d'adresse qui avait bien été enregistrée, n'a jamais ét prise en compte, ce qui fait que l'écran est arrivé d'innombrablesnfois à l'ancienne adresse
Au téléphone on nous répondait que nous devions avoir mal écrit notre nom sur la sonnette ou sur la boite aux lettres
fort heureusement, au bout de plusieursmois la Poste a enfin fait suivre tous les avis de passage et nous nous sommes mis en relation avec le transporteur qui nous a expliqué le pourquoi du comment
et nous avons re téléphoné, la semaine passée, à Viewsonic
on nous a confirmé bien avoir la nouvelle adresse et que le necessaire serait fait auprès du directeur
Et bien, incroyable mais vrai, ce matin l'écran a de nouveau été livré à l' ANCIENNE ADRESSE
et la stadardiste contactée, peu aimable et sans solution à nous proposer, dans le genre c'est ainsi et pas autrement
C'est ubuesque ou bien comme dans les romans de KAfak
dionc à déconseiller ABSOLUMENT, vu le service après vente pourri ou inexistant
Annemarie Brienne
Notre joie aussi fut de courte durée
nous aviosn reçu un écran deffectueux et depuis 6 mois nous n'avons toujours pas notre écran de remplacement
Pas de réponse aux courriels electroniques
au téléphone des standardistes, plus ou moins aimables, et sans aucun pouvoirs
Aucun responsable de goignable, ni au SAV, ni au service commercial
Enfin ils ont envoyé l'ecran
seulement notre changement d'adresse qui avait bien été enregistrée, n'a jamais ét prise en compte, ce qui fait que l'écran est arrivé d'innombrablesnfois à l'ancienne adresse
Au téléphone on nous répondait que nous devions avoir mal écrit notre nom sur la sonnette ou sur la boite aux lettres
fort heureusement, au bout de plusieursmois la Poste a enfin fait suivre tous les avis de passage et nous nous sommes mis en relation avec le transporteur qui nous a expliqué le pourquoi du comment
et nous avons re téléphoné, la semaine passée, à Viewsonic
on nous a confirmé bien avoir la nouvelle adresse et que le necessaire serait fait auprès du directeur
Et bien, incroyable mais vrai, ce matin l'écran a de nouveau été livré à l' ANCIENNE ADRESSE
et la stadardiste contactée, peu aimable et sans solution à nous proposer, dans le genre c'est ainsi et pas autrement
C'est ubuesque ou bien comme dans les romans de KAfak
dionc à déconseiller ABSOLUMENT, vu le service après vente pourri ou inexistant
Annemarie Brienne
Bonjour,
Le SAV viewsonic se fout de la gueule du monde. Ils ont refusé de me reprendre un appareil avec un sous pixel mort dès le démarrage.
http://www.lautre-monde.fr/viewsonic-vx2255wmb/
Le SAV viewsonic se fout de la gueule du monde. Ils ont refusé de me reprendre un appareil avec un sous pixel mort dès le démarrage.
http://www.lautre-monde.fr/viewsonic-vx2255wmb/
Bonjour,
SAV nul sa fait 6 semaine que j’ai envoyé non écran et pas de retour
En plus quand je les appelle il ne dise pas d’écran dispo pour le remplacement
Cool en plus ces non outil de travaille que dire pour moi viewsonic à éviter
SAV nul sa fait 6 semaine que j’ai envoyé non écran et pas de retour
En plus quand je les appelle il ne dise pas d’écran dispo pour le remplacement
Cool en plus ces non outil de travaille que dire pour moi viewsonic à éviter
Voici un lien qui donne des explications pour d'eventuelles démarches visant à rappeler ses obligations à l'entreprise:
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/documentation/fiches_pratiques/fiches/b27.htm
Je sui dans un cas relativement similaire, j'attends le remplacement de mon écran depuis un peu moins de deux mois...
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/documentation/fiches_pratiques/fiches/b27.htm
Je sui dans un cas relativement similaire, j'attends le remplacement de mon écran depuis un peu moins de deux mois...
Pareil, j'attends le remplacement d'un VX2025WM pour cause DVI deéfectueux, depuis déjà un mois...
J'espere qu'un jour ils penseront à me le réparer.
J'espere qu'un jour ils penseront à me le réparer.
Le 1er mai j'ai commandé un écran ViewSonic 28" sur ldlc.be ; Il m'a été livré le 06 mai ce qui est rapide ; Au déballage, celui-ci s'avère défectueux (rétroéclairage défaillant, l'appareil se met à clignoter violemment dès sa mise sous tension) j'ai essayé plusieurs câbles VGA et plusieurs ordinateurs, même résultat à chaque fois) - J'envoie immédiatement un message à LDLC qui me répond que je dois contacter directement ViewSonic, ce que je fais aussitôt ; Nous sommes le 21 juin, et après plein de mails et d'appels à ViewSonic, LDLC et ICC (société prenant en charge le SAV Viewsonic) je n'ai toujours pas le moindre début de solution, je reste bloqué avec ce gros carton contenant ce grand moniteur inutilisable et évidemment, je commence à enrager très sévèrement - Jamais plus, c'est sûr, mais voilà une leçon à 620€
Il m'arrive des déboires avec le sav VIEWSONIC à lire ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7034027 sav viewsonic deplorable