Problème remplissage formulaire sous Firefox

Fermé
alua - 2 mars 2010 à 22:46
 alua - 7 mars 2010 à 13:09
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un problème lorsque je remplis un formulaire sous Firefox (version 3.6) sur un site quelconque (petites annonces, formulaire de contacts, etc...).
Si je reste trop longtemps sur la page du formulaire sans valider, le temps de remplir le formulaire, lorsque je valide, je n'ai aucun message de confirmation, rien qui me dit que le formulaire a été envoyé (il ne l'a d'ailleurs pas été car j'ai pu tester avec un site qui envoie ensuite un mail disant que la demande a bien été prise en compte), et je me retrouve à nouveau avec mon formulaire vide que je dois à nouveau remplir (les données entrées précédemment ayant été totalement effacées).
C'est assez gênant car si je tape un texte assez long dans le champs commentaires par exemple, je dois tout recommencer, ou avoir le réflexe de le copier avant de valider mon formulaire (ce à quoi je ne pense pas tout le temps).
Je précise que cela arrive aussi bien sur des sites sur lesquels je dois m'authentifier que sur des sites sans nécessité de s'authentifier pour remplir un formulaire de contacts par exemple.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Personne n'a ce problème ??
0