Help VIRUS France Info

Deathrow69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sid33 Messages postés 698 Statut Membre -
Bonjour,
Dès que j'allume mon pc j'entends une radio qui sort des enceintes je pense que c'est France info.
Je pense bien au virus parce que quand j'ouvre gestionnaire de tache il n'y pas de programme.
C'est super chiant la radio dès que j'allume mon pc cela ne s'arrete que si je débranche mes enceinete.
Bref veuillez m'aider svp merci.
A voir également:

4 réponses

Deathrow69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Helpppp
0
Sid33 Messages postés 698 Statut Membre 31

C'est bizarre ton truc là........... et tu es sur qu'il n'y a aucun programme ouvert qui est en bas à droite de ton écran une icone bizarre ??!! nan ?? vérifie sinon regarde en faisant CTLR + ALT + SUPPR

;) ++
0
Deathrow69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non aucun programme ouvert enfaite c au demarage direct la radio vient jai fait ctrl alt suprim rien douvert.
0

C'est super bizarre ton truc tu as un antivirus ?
0

Si t'en a pas ou même si t'en a un dailleur fais un Scan et tu verras bien sinon télécharger un logiciel qui scannera ton PC à la recherche de Virus !! :D voilà .
0