Machine virtuel

Résolu
info -  
 info -
Salem pour tt, j'utilise Windows vista...j'installe une machine virtuel pour utiliser Windows xp parce que j'ai des problèmes au niveau d'un logiciel que j'arrive pas a installer sur vista( oscommerce n'est pas fonctionné correctement sous vista).
mon question est le suivant: après l'installation de la machine virtuel comment installer l'XP sous ce machine ? est ce que je peux installer import quelle version de Windows (XP,prof...)?
merci
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 41627 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 855

Salut,

Ca dépends,tu a installé Virtual PC 2007 SP1 ?

Démarre le,clic droit sur l'icone dans la barre a droite,

Assistant Nouvel Ordinateur Virtuel / Suivant / Créer un ordinateur virtuel / lui donner un nom / choisir le type de système a installer / régler la mémoire vive / Un nouveau disque dur virtuel / taille du disque / Terminer.

Clic droit sur l'icone pour Démarrer le Nouvel ordinateur virtuel,capturer l'image iso ou utiliser le lecteur X (en bas a gauche dans la fenètre du pc virtuel) / réinitialiser (en haut a gauche) ...
0
info

oui j'installe Virtual PC 2007 SP1 et j'ai fais les etapes d'installation de ma machine virtuel mais ma question les etapes que je dois le faire apres l'installation de ce dernier.
0
fabul Messages postés 41627 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 855 > info

En haut a gauche,Actions / Installer ou mettre a jour les compléments pour ordinateurs virtuels.
0
bis91 Messages postés 178 Statut Membre 1

ca sert a rien virtual pc car tu peux fer un clic droit pour mettre en mode de compatibilitté xp
0
fabul Messages postés 41627 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 855

Ca marche pas tout le temps comme ça.
0
info > fabul Messages postés 41627 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

est ce qu'il a y des cas particulier ou autre chose car je suis entrain de faire l'installation et presque c fini
0
fabul Messages postés 41627 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 855 > info

Je te suggère de faire une copie de ton pc virtuel quand il est propre et bien organisé,

Que veut tu dire par cas particuliers?
0
info > fabul Messages postés 41627 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

car toujours j'ai des problèmes au niveau de l'installation sur tout avec oscommerce et easyphp ainsi que l'installation faite sans aucun pblm avec mon camarade .
0
info

j'ai pas compris ce que tu me dis Mr bis91 ? ma pbl est la compatibilité vista et non pas xp!!
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Voici ce que voulais dire bis91 : https://www.commentcamarche.net/faq/15674-vista-rendre-un-logiciel-compatible-avec-vista
As-tu testé le mode Compatibilité ?
0
info

salut et merci .j'ai compris maintenant .
0