Machine virtuel
Résolu
info
-
info -
info -
Salem pour tt, j'utilise Windows vista...j'installe une machine virtuel pour utiliser Windows xp parce que j'ai des problèmes au niveau d'un logiciel que j'arrive pas a installer sur vista( oscommerce n'est pas fonctionné correctement sous vista).
mon question est le suivant: après l'installation de la machine virtuel comment installer l'XP sous ce machine ? est ce que je peux installer import quelle version de Windows (XP,prof...)?
merci
mon question est le suivant: après l'installation de la machine virtuel comment installer l'XP sous ce machine ? est ce que je peux installer import quelle version de Windows (XP,prof...)?
merci
A voir également:
- Machine virtuel
- Machine virtuelle windows - Guide
- Metre virtuel - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Ami virtuel - Guide
- Clavier virtuel arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Salut,
Ca dépends,tu a installé Virtual PC 2007 SP1 ?
Démarre le,clic droit sur l'icone dans la barre a droite,
Assistant Nouvel Ordinateur Virtuel / Suivant / Créer un ordinateur virtuel / lui donner un nom / choisir le type de système a installer / régler la mémoire vive / Un nouveau disque dur virtuel / taille du disque / Terminer.
Clic droit sur l'icone pour Démarrer le Nouvel ordinateur virtuel,capturer l'image iso ou utiliser le lecteur X (en bas a gauche dans la fenètre du pc virtuel) / réinitialiser (en haut a gauche) ...
Ca dépends,tu a installé Virtual PC 2007 SP1 ?
Démarre le,clic droit sur l'icone dans la barre a droite,
Assistant Nouvel Ordinateur Virtuel / Suivant / Créer un ordinateur virtuel / lui donner un nom / choisir le type de système a installer / régler la mémoire vive / Un nouveau disque dur virtuel / taille du disque / Terminer.
Clic droit sur l'icone pour Démarrer le Nouvel ordinateur virtuel,capturer l'image iso ou utiliser le lecteur X (en bas a gauche dans la fenètre du pc virtuel) / réinitialiser (en haut a gauche) ...
info
oui j'installe Virtual PC 2007 SP1 et j'ai fais les etapes d'installation de ma machine virtuel mais ma question les etapes que je dois le faire apres l'installation de ce dernier.
fabul
Messages postés
41627
Modérateur
Dernière intervention
5 855
>
info
En haut a gauche,Actions / Installer ou mettre a jour les compléments pour ordinateurs virtuels.