Gros dossier disparu

rene85 Messages postés 23 Statut Membre -  
rene85 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis ce matin j'ai perdu un dossier de + de 350 go sur mon disque 2 qui me sert au stockage, j'avais 5 dossiers et ce matin en ouvrant mon hdd j'ai vue disparaitre mon dossier comprenant une douzaine de sous dossiers,il ete la a l'ouverture et le temps de l'ouvrir plus rien,il contenait des photos et videos de famille et quelques video sans importance mon disque qui faisait presque 400 go a passé a 20 gigas en 2 seconde il s'ait vide, j'ai essaye de trouver des logiciel de recuperation de dossier mais je n'ais trouve que des logiciel qui me sorte des photos et autre petit format, existe t-il un logiciel qui pourrait me retrouver mon dossier complet et pas en petit morceaux
merci de tout vos conseil, le prix du logiciel si il existe n'a pas d'importance car c'est 20 ans de photos et videos perdu
merci
A voir également:

3 réponses

hitman-zone

UNDELETE 2009
https://www.generation-nt.com/undelete-2009-professionnal-edition-telechargement-161731.html
ce logiciel peut récupère 50% des fichier mais il n y a pas un logiciel plus puisons que ca .
0
rene85 Messages postés 23 Statut Membre 1

merci de ta reponse, je suis en train de le prendre des demain je le test et je te tien au courant
0
rene85 Messages postés 23 Statut Membre 1

voila j'essais de travailler avec undelete mais je ne trouve pas mon dossier il me retrouve plein de dossier efface par moi mais pas mon dossier qui se nommait"F:\SWISNIFE1\ peut-etre dois checher differement ? je suis un peu perdu
0