12 réponses
ben ok mais je voulais savoir si il y a un moyen de les faire revenir le mien etparti apre avoir entendu une alarme !
Mais si tu veux effacer ta partie, appuyez simultanément sur A, B, X, Y, L et R au lancement du jeu. Mais attention, toutes les données enregistrées depuis le début seront perdues.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après avoir entendu une alarme dis-tu ?
Ne serait-ce pas l'alarme des pompiers ? Fais attention, il pourrait revenir avec le casque de pompier et tu pourras débloquer les dalmatiens...
PS: fais gaffe à ce que je raconte, ça fait longtemps que je ne me suis pas renseigné mais il me semble que c'est ça =)
Ne serait-ce pas l'alarme des pompiers ? Fais attention, il pourrait revenir avec le casque de pompier et tu pourras débloquer les dalmatiens...
PS: fais gaffe à ce que je raconte, ça fait longtemps que je ne me suis pas renseigné mais il me semble que c'est ça =)
Tout ce que tu peut faire c'est acheter une cartouche de triche "Dog Trainer" que tu branchera sur le port advance de ta DS et cela transmettra ce que tu veux sur le jeux ...
"Tout ce que tu peut faire c'est acheter une cartouche de triche "Dog Trainer" que tu branchera sur le port advance de ta DS et cela transmettra ce que tu veux sur le jeux ..."
Oui mais c'est beaucoup moins drôle (déjà que le jeu par lui-même n'est pas parfait) et le jeu aura une durée de vie moins élevée !
Oui mais c'est beaucoup moins drôle (déjà que le jeu par lui-même n'est pas parfait) et le jeu aura une durée de vie moins élevée !