Messagerie par defaut
patrice
-
patrice -
patrice -
bjr en voulant repondre pat email je reçois ce message "impossible d'effectuer cette operation car le client de courrier electronique par defaut n'est pas installé sur cette ordinateur" et pourtant dans "option internet " programme" j'ai bien mis outloock express. rien ne fonctionne au contraire un groupe de pages internet s'affiche dans la barre des taches en bas à gauche.67 exactement. ensuite quand ce groupe et fermé ça revient automatiquement sur mon bureau.merci d'avance pour votre aide.patrice
A voir également:
- Messagerie par defaut
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Dns par defaut - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Cegetel messagerie - Forum Mail
2 réponses
Salut
Pour bien commencer utilise MS Outlook pas la version express
configure votre serveur SMTP et POP3
tu met Ms outlook a jour question de sécurité, assure toi d'avoir un très bon anti-virus et anti-spyware tel que Kasperskey anti-virus / ad-ware attention version payante il existe des versions gratuite
Pour être a l'abri des script dangereux sur internet explorer il faut visité que des sites sollicités
A+
Pour bien commencer utilise MS Outlook pas la version express
configure votre serveur SMTP et POP3
tu met Ms outlook a jour question de sécurité, assure toi d'avoir un très bon anti-virus et anti-spyware tel que Kasperskey anti-virus / ad-ware attention version payante il existe des versions gratuite
Pour être a l'abri des script dangereux sur internet explorer il faut visité que des sites sollicités
A+