Lettres possibles pour Lecteurs Réseaux ??

Résolu
Rodengin Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rodengin Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une petite question facile mais pas de réponses trouvées.

J'aimerai savoir combien de lecteurs réseaux puis je connecté à la fois ???

Est ce que c'est vraiment 26 maximum par rapport à l'alphabet ou puis je utilisé des caractères??

8 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

26 théoriques mais dans la pratique c'est plus compliqué que ça...
1
Rodengin Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

OUi, mais comment faire si j'ai besoin de plus que 26 ???
0
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

A priori,
c'est 23 moins le nombre de disques physiques/partitions que tu as au dessus de c:
Donc de D: à Z: si D: n'est pas un disque ou une partition
plus les LPTx pour les redirections d'imprimante.
0
Rodengin Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

OUi, mais comment faire si j'ai besoin de plus que 23 ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Tu ne peux pas, pas sur Windows en tout cas. Pourquoi aurais-tu besoin de plus de 23 partitions ?
0

En fait, je travaille dans une société ou j'ai 18 services différents, et donc j'ai 18 lecteurs réseaux.

Ma société s'aggrandi à l'international et j'aurai qqes nouveaux services a ajouter et je comptais leur créer des

nouveaux lecteurs réseaux.

voilà voilà

0
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Et tu as besoin des 18 lecteurs réseau en permanence ?
il est toujours possible d'en démonter un pour en monter un autre à la place, heureusement.
0

Tu peux aussi créer des raccourcies réseaux à la place de lecteur réseau. Pour les raccourcies réseaux, tu n'a pas de limite.
0

Oui, je sais
en tout cas merci pour vos réponses.
Je pense que j'utiliserai des raccourcis réseaux
0