Bluetooth et Nokia....
Résolu
AlexMDM
Messages postés
215
Statut
Membre
-
AlexMDM Messages postés 215 Statut Membre -
AlexMDM Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acquis un Nokia 6230 pourvu d'un connexion Bluetooth. Celle-ci sert au transfert de données entre le tel et le PC, de modem.... Mais impossible de faire marcher cette connexion.
Le module Bluetooth que j'utilise est un dongle Microsoft pour une souris Blutooth. Est-ce-que ces 2 matériels sont compatibles (Nokia et Ms)?
- Si oui comment faire pour que la connexion fonctionne (la PC et le tèl se reconnnaissent mutuellement mais impossible de transférer quoi que ce soit).
- Si non, peut-on les rendre compatible? Ou bien quel matériel dois-je acquérir pour que cela fonctionne.
Merci d'avance pour votre précieuse aide
J'ai acquis un Nokia 6230 pourvu d'un connexion Bluetooth. Celle-ci sert au transfert de données entre le tel et le PC, de modem.... Mais impossible de faire marcher cette connexion.
Le module Bluetooth que j'utilise est un dongle Microsoft pour une souris Blutooth. Est-ce-que ces 2 matériels sont compatibles (Nokia et Ms)?
- Si oui comment faire pour que la connexion fonctionne (la PC et le tèl se reconnnaissent mutuellement mais impossible de transférer quoi que ce soit).
- Si non, peut-on les rendre compatible? Ou bien quel matériel dois-je acquérir pour que cela fonctionne.
Merci d'avance pour votre précieuse aide
A voir également:
- Bluetooth et Nokia....
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pioneer mosfet 50wx4 bluetooth - Forum Autoradio
- Norme bluetooth - Guide
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
4 réponses
J'ai exactement le même probléme mais je ne trouve pas de sollution. poutant le tel marche sur un ordi portable avec bluetooth intégré appartenant à ma cop