Problème avec MSI Q-Face

Melow40 Messages postés 2 Statut Membre -  
 IKDI -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur MSI U100 et dans l'ordinateur, il est inclue la webcam. Quand je veux y accéder pour faire des photos avec le logiciel, il m'affiche : Le périphérique est utilisé ou n'est pas installé !
S'il faut l'installer, comment on l'installe ? SVP, Merci
A voir également:

6 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu as arrêté les processus ?

Quel pilote as-tu installé ? .Dans le lien du post 1 , je ne vois pas de pilote pour windows
1
fifizz

Bonjour,
la solution est parfois si simple : il suffit d'allumer la webcam avec fn+F6 et ca devrait fonctionner.

Pour celui qui a acheté une webcam externe + un lecteur cd, c'est un peu dommage. D'autant que les drivers se téléchargent...
1
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tu n'as pas besoin de pilote pour la webcam >>> https://www.msi.com/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=135&prod_no=1474

Il faut arrêter les processus des autres logiciels qui utilisent la webcam ; MSN . Skype ....etc

A+
0
Melow40 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

J'y arrive toujours pas, j'ai pris " Webcam Drivers for U100 " mais ça ne marche pas :s

Bis
0
Sacha-TOUYE

Bonsoir moi j'ai le même problème avec ce type d'appareil acheté à prix discount chez LeXXXXX (pas de pub!) Cependant pour y remédier j'ai dû acheter une autre webcam externe ainsi qu'un lecteur C.D./D.V.D. externe U.S.B. pour pouvoir installer le logiciel et ses pilotes. Fastidieux et cher, mais il n'y pas d'autre solution. Et ça marche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chloé14

Sa Me Fait Exactement Pareil !
0
IKDI

JIMAGINE QUE TU AS DEJA RESOULU MAIS O CAS OU IL TE FALLAIT JUSTE APPUYER "FN" PLUS F6 SUR LE PORTABLE
0