Problème avec MSI Q-Face
Melow40
Messages postés
2
Statut
Membre
-
IKDI -
IKDI -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur MSI U100 et dans l'ordinateur, il est inclue la webcam. Quand je veux y accéder pour faire des photos avec le logiciel, il m'affiche : Le périphérique est utilisé ou n'est pas installé !
S'il faut l'installer, comment on l'installe ? SVP, Merci
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur MSI U100 et dans l'ordinateur, il est inclue la webcam. Quand je veux y accéder pour faire des photos avec le logiciel, il m'affiche : Le périphérique est utilisé ou n'est pas installé !
S'il faut l'installer, comment on l'installe ? SVP, Merci
A voir également:
- Problème avec MSI Q-Face
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Face time - Guide
- Face time gratuit - Télécharger - Messagerie
- Comment mettre le son sur un écran msi - Forum Ecran
- Boot msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
6 réponses
Tu as arrêté les processus ?
Quel pilote as-tu installé ? .Dans le lien du post 1 , je ne vois pas de pilote pour windows
Quel pilote as-tu installé ? .Dans le lien du post 1 , je ne vois pas de pilote pour windows
Bonjour,
la solution est parfois si simple : il suffit d'allumer la webcam avec fn+F6 et ca devrait fonctionner.
Pour celui qui a acheté une webcam externe + un lecteur cd, c'est un peu dommage. D'autant que les drivers se téléchargent...
la solution est parfois si simple : il suffit d'allumer la webcam avec fn+F6 et ca devrait fonctionner.
Pour celui qui a acheté une webcam externe + un lecteur cd, c'est un peu dommage. D'autant que les drivers se téléchargent...
Bonjour,
Tu n'as pas besoin de pilote pour la webcam >>> https://www.msi.com/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=135&prod_no=1474
Il faut arrêter les processus des autres logiciels qui utilisent la webcam ; MSN . Skype ....etc
A+
Tu n'as pas besoin de pilote pour la webcam >>> https://www.msi.com/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=135&prod_no=1474
Il faut arrêter les processus des autres logiciels qui utilisent la webcam ; MSN . Skype ....etc
A+
Bonjour,
J'y arrive toujours pas, j'ai pris " Webcam Drivers for U100 " mais ça ne marche pas :s
Bis
J'y arrive toujours pas, j'ai pris " Webcam Drivers for U100 " mais ça ne marche pas :s
Bis
Bonsoir moi j'ai le même problème avec ce type d'appareil acheté à prix discount chez LeXXXXX (pas de pub!) Cependant pour y remédier j'ai dû acheter une autre webcam externe ainsi qu'un lecteur C.D./D.V.D. externe U.S.B. pour pouvoir installer le logiciel et ses pilotes. Fastidieux et cher, mais il n'y pas d'autre solution. Et ça marche !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question