Problème d'affichage et de comptes utilisateu

mis24 -  
 mis24 -
Bonjour,
j'ai créé un deuxième compte utilisateur sur mon pc windows xp du coup les deux bureaux s'affichent étirés et d'une taille plus grande que l'ancien affichage.
en plus, je n'arrive pas à supprimer le 2ème compte.
je vous remercie d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20
A voir également:

2 réponses

hitman-zone$
 
Ouvrez une session en tant qu'administrateur ou qu'utilisateur disposant des autorisations d'administrateur.
Cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail, puis cliquez sur Gérer.
Dans le volet gauche, développez Utilisateurs et groupes locaux, puis cliquez sur Utilisateurs.
Dans le volet droit, double-cliquez sur le compte Administrateur.
Sous l'onglet Général, activez la case à cocher Le compte est désactivé, puis cliquez sur OK.
Quittez la console de gestion de l'ordinateur. Le nouveau paramètre prendra effet dès la prochaine tentative de connexion à cet
0
mis24
 
je vous remercie hitman de votre aide, je vous en suis très reconnaissante. j'ai pu supprimer le deuxième compte mais le problème d'affichage persiste, j'ai essayé dans panneau de configuration, apparences et thèmes, modifier la résolution de l'écra, paramètres mais ça ne marche pas.
prière de m'aider.
merci à vous tous.
0