Virer Zone alarm !!!
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde !
Depuis que j'ai désinstallé et viré Zone alarm, à chaque fois que je fais une recherche sur le web par exemple CCM avec Copernic, il me sort inconnu et se met comme URL par défaut !
J'ai beau essayer de l'en déloger pour remettre une autre page par défaut : Rien !
Il faut croire qu'il n'ya que Zone Labs comme site !
Si vous pouviez me donner un coup de main pour virer cette crasse immonde, qui me colle aux godasses !
Merci .
m.K
" Causes toujours, tu m'intéresses "
Depuis que j'ai désinstallé et viré Zone alarm, à chaque fois que je fais une recherche sur le web par exemple CCM avec Copernic, il me sort inconnu et se met comme URL par défaut !
J'ai beau essayer de l'en déloger pour remettre une autre page par défaut : Rien !
Il faut croire qu'il n'ya que Zone Labs comme site !
Si vous pouviez me donner un coup de main pour virer cette crasse immonde, qui me colle aux godasses !
Merci .
m.K
A voir également:
- Virer Zone alarm !!!
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Zone annuaire guru - Accueil - Services en ligne
- Battery alarm - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
ZA est reconnu pour se coller dans la base de régistre et bloquer les clefs...ton travail serait de travailler a ce niveau.
As-tu essyé avec Regcleaner?
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
As-tu essyé avec Regcleaner?
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Salut Dom !
J'ai tout essayé avec cette saleté et finalement, je crois avoir réussi en éliminant aussi Copernic ( moteur de recherches ) !
je pense qu'ils étaient liés pour le meilleurs et pour le pire !
m.K
J'ai tout essayé avec cette saleté et finalement, je crois avoir réussi en éliminant aussi Copernic ( moteur de recherches ) !
je pense qu'ils étaient liés pour le meilleurs et pour le pire !
m.K