Security tool et mode sans échec
Résolu
paco2
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'hériter d'un virus(security tool) et je dois démarrer mon pc en mode sans échec.
Il sa'git d'un fujitsu siemens scaleo H avec XP SP3 dessus.
J'ai eu beau essayer de taper sur F5 ou F8 ,ça ne marche pas.
pouvez vous m'aider?
Merci
je viens d'hériter d'un virus(security tool) et je dois démarrer mon pc en mode sans échec.
Il sa'git d'un fujitsu siemens scaleo H avec XP SP3 dessus.
J'ai eu beau essayer de taper sur F5 ou F8 ,ça ne marche pas.
pouvez vous m'aider?
Merci
A voir également:
- Security tool et mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mode sans echec - Guide
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
34 réponses
Citation:
- Double clique drweb-cureit.exe et ensuite clique sur Analyse;
- Clique Ok à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton Oui.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
En fait quand je double clique sur drweb-cureit.exe,j'ai le choix entre commencer le scan ou mettre à jour.
Et si je fais commencer le scan,celui ci démarre automatiquement(l'analyse rapide est cochée d'office.
Sinon j'ai lancé deux fois cette procédure et à chaque fois le scan s'est arrété à l'analyse de c:\windows\system32drivers\audstub.sys et a fait planté mon ordi.
Que faire?
- Double clique drweb-cureit.exe et ensuite clique sur Analyse;
- Clique Ok à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton Oui.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
En fait quand je double clique sur drweb-cureit.exe,j'ai le choix entre commencer le scan ou mettre à jour.
Et si je fais commencer le scan,celui ci démarre automatiquement(l'analyse rapide est cochée d'office.
Sinon j'ai lancé deux fois cette procédure et à chaque fois le scan s'est arrété à l'analyse de c:\windows\system32drivers\audstub.sys et a fait planté mon ordi.
Que faire?
Après avoir redémarré 2 fois l'ordi qui avait planté(avec la fameuse bande noire en bas à droite),j'ai réussi à analyser le fichier:
http://www.virustotal.com/fr/analisis/329b5118f2409731d06fdae85b6add64a048292801bcb3546651ceb303111695-1268761452
http://www.virustotal.com/fr/analisis/329b5118f2409731d06fdae85b6add64a048292801bcb3546651ceb303111695-1268761452
je pense que c'est impossible car mon ordi est bloqué quand elle est là.
Et puis ce n'est pas tout le temps qu'elle apparait.
J'essaierai de la prendre en photo la prochaine fois.
Et si je supprimais les fichiers mentionnés par kapersky?
Et puis ce n'est pas tout le temps qu'elle apparait.
J'essaierai de la prendre en photo la prochaine fois.
Et si je supprimais les fichiers mentionnés par kapersky?
c'est fait mais les symptomes persistent.
Je t'ai fait une photo de mon écran avec la fameuse bande noire:
https://www.casimages.com/i/100319081926826966.jpg.html
Je t'ai fait une photo de mon écran avec la fameuse bande noire:
https://www.casimages.com/i/100319081926826966.jpg.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
c'est la première fois que je vois cela, cette barre noire est placée dans la zone de notifications, il doit avoir un problème avec la barre de tâches
c'est quels symptômes qui persistent ?
c'est la première fois que je vois cela, cette barre noire est placée dans la zone de notifications, il doit avoir un problème avec la barre de tâches
c'est quels symptômes qui persistent ?
Oui pardon dans ma précipitation je n'ai pas dit bonsoir.
Les symptômes?
La fenêtre qui apparait et disparait aussitôt quand j'allume l'ordi et je dois le rallumer 3 fois pour pouvoir cliquer sur quelquechose sinon il est bloqué.
Les symptômes?
La fenêtre qui apparait et disparait aussitôt quand j'allume l'ordi et je dois le rallumer 3 fois pour pouvoir cliquer sur quelquechose sinon il est bloqué.
Je dois l'avoir mais l'embétant c'est que je suis en train de déménager et il est déja dans les cartons je pense.
Sinon que veux tu que je fasse avec?
Sinon que veux tu que je fasse avec?
Bonjour,
ca y est mon déménagement est fait et j'ai récupéré une connexion internet.
Le souci maintenant est que quand j'ai voulu allumer mon ordi,sur mon écran est marqué qu'il n'y a pas de signal vidéo.
Je crois que là c'est mort,non?
ca y est mon déménagement est fait et j'ai récupéré une connexion internet.
Le souci maintenant est que quand j'ai voulu allumer mon ordi,sur mon écran est marqué qu'il n'y a pas de signal vidéo.
Je crois que là c'est mort,non?
bonjour
je pense à un problème matériel, carte mère, ou carte graphique
vérifie tous tes branchements
je pense à un problème matériel, carte mère, ou carte graphique
vérifie tous tes branchements
Ok j'ai vérifié mes branchements ,c'était bien une erreur de ma part.
Je vais chercher dans mes cartons pour retrouver le CD de windows XP pour formater mon pc maintenant.
Je vais chercher dans mes cartons pour retrouver le CD de windows XP pour formater mon pc maintenant.
c:\windows\system32\drivers\audstub.sys
Analyse sur Virus Total ce fichier
https://www.virustotal.com/gui/
Clique sur parcourir
Dans la fenêtre qui s'ouvre, cherche le fichier et sélectionne le, puis clique sur ouvrir
Clique sur envoyer le fichier
une fois le scan terminé, donne moi le résultat