Impossible d'ouvrir centre réseau windows7

Sloom31 Messages postés 2 Statut Membre -  
 RobinHoodz -
Bonjour,

J'ai acheté un pc packard bell, hier soir, je l'ai installer chez un ami et aucun probleme (Internet ok)

Le lendemain, une fois chez moi, impossible d'acceder au centre reseau pour configurer mon pc a mon reseau internet!
Il m'est impossible d'ouvrir la fenetre du centre reseau, la fenetre s'ouvre en blanc, et rien ne s'affiche.

D'ailleurs, j'ai plusieurs erreurs, comme d'activer norton antivirus, mon pare feu ne peut pas s'activer (En faite je l'active via la fenetre correspondante, mais rien n'est fait).

Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Sloom31 Messages postés 2 Statut Membre

Up s'il vous plait, c'est vraiment urgent, j'ai besoin d'internet pour bosser :( le soucis est lié a norton, j'suis presque sur, mais je voit pas pourquoi
0
windflam

J'ai exactement le même problème depuis hier soir sur un packard bell reçu hier matin.
As tu trouvé une solution ?
0
Chichi1978

J'ai le même problème que toi hélas et rien n'y fait....
S'il vous plait nous avons besoin d'aide...
Merci d'avance a tous.
0
RobinHoodz

salut,
exactement le meme probleme. Sur un packard bell imedia, Lors du 1er demarrage tout marchait nickel et une fois norton installé : plus de page internet puis impossible de lancer IE 7 et enfin la cerise impossible de désinstaller Norton!!!
Et des que je lance le centre de réseau l'ordi plante.

Donc pour moi c'est soit un virus qui s'installe des le démarage de l'ordi (bof..) ou sinon bug de packard bell avec norton. Bref ca craint, j'hésite à formater et réinstaller un nouveau windows. Si quelqun à une soluce je sui preneur..
Surtout que ces co****d ne mettent pas le cd d'install avec leur package
0