Comment créer un fichier .msi? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1641
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
-
Messages postés
1641
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
-
Salut,
je voudrais faire un .msi pour déployer firefox dans mon entreprise mais je ne sais pas comment créer un .msi :s

si vous savez dites le moi svp, merci :)

5 réponses

Tu télécharges Advanced Installer. Le module "simple" est gratuit. Ce logiciel permet de créer un fichier d'installation MSI, il permet même la MAJ d'un logiciel sans faire e désisntallation.
@+
Jean
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
4
bonjour,
va voir la dessu si mùest souvenir son bon c'est expliker pour firefox 3
http://www.cahierdunadmin.fr/
Messages postés
1641
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
150
j'avais aussi trouvé cette solution mais mon patron veux des choses spécifique que j'arrive a appliquer en éxécutant mon firefox.exe modifié,et je voudrais transformé mon .exe en .msi pour qu'il s'installe de la meme maniere que les .msi de Frontmotion. Pour l'instant mon firefox demande a l'utilisateur d'appuyer sur suivant suivant suivant, comme une installe normale; je voudrais que ca se fasse tout seul en tache de fond...

Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
4
regarde bien dans les gpo sa doit etre modeles dadministration=>composant windows=>windows update

je croi kil y a quelque chose pour les faire automatiquement et éviter a l'utilisateur de faire suivant a chaque page.
Messages postés
1641
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
150
Merci pour ces solutions, celle de "jean" semble convenir a mon patron ^^ (super soft merci jean!!)

encor merci!!! :D