Midifile en ouverture de page web
franck
-
dvstorm Messages postés 58 Statut Membre -
dvstorm Messages postés 58 Statut Membre -
bonjour,
Je suis nouveau dans la conception de page web, et je voudrais mettre du midifile en ouverture de la page et je n arrive pas a diriger mes recherches, je suis sur Nvu1.0(c est pas mal d'alleur pour les debutants comme moi)!
Je suis nouveau dans la conception de page web, et je voudrais mettre du midifile en ouverture de la page et je n arrive pas a diriger mes recherches, je suis sur Nvu1.0(c est pas mal d'alleur pour les debutants comme moi)!
A voir également:
- Midifile en ouverture de page web
- Web office - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Creation de site web - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
1 réponse
bonjour
Ok
utilise la balise HTML <bgsound>
Cette balise permet d'intégrer un arrière-plan sonore (attention : elle est spécifique à I.Explorer, elle ne fonctionnera pas avec Netscape) et possède plusieurs attributs :
-src : Spécifie l'URL complète (chemin) du fichier à charger
- loop : Spécifie le nombre de fois où le fichier sera joué (si la valeur est -1 le fichier sera joué indéfiniment)
Exemple : <bgsound src="dico.mid" loop=2>
A+
Ok
utilise la balise HTML <bgsound>
Cette balise permet d'intégrer un arrière-plan sonore (attention : elle est spécifique à I.Explorer, elle ne fonctionnera pas avec Netscape) et possède plusieurs attributs :
-src : Spécifie l'URL complète (chemin) du fichier à charger
- loop : Spécifie le nombre de fois où le fichier sera joué (si la valeur est -1 le fichier sera joué indéfiniment)
Exemple : <bgsound src="dico.mid" loop=2>
A+