Plantage UC
Shinta
-
Shinta -
Shinta -
Bonjour,
Depuis une semaine mon UC plante toutes les 10 min ou quand je regarde un film (sur le net et sur mon PC), quand il travail trop.
J'ai pensé qu'il s'agissait d'un virus mais même après tout les scans possible le problème persiste.
Je pense que cela viens d'un de mes composant mais le problème est lequel ?
Quand l'UC plante et que je clique une dizaine de fois j'entends un *biiiiiip* venant de l'UC.
Le problème c'est que je suis infographiste et que j'ai vraiment besoin de mon PC.
Si quelqu'un pouvais me dire si il existe des softs me permettant de savoir d'où viens le problème...
Merci d'avance
Depuis une semaine mon UC plante toutes les 10 min ou quand je regarde un film (sur le net et sur mon PC), quand il travail trop.
J'ai pensé qu'il s'agissait d'un virus mais même après tout les scans possible le problème persiste.
Je pense que cela viens d'un de mes composant mais le problème est lequel ?
Quand l'UC plante et que je clique une dizaine de fois j'entends un *biiiiiip* venant de l'UC.
Le problème c'est que je suis infographiste et que j'ai vraiment besoin de mon PC.
Si quelqu'un pouvais me dire si il existe des softs me permettant de savoir d'où viens le problème...
Merci d'avance
A voir également:
- Plantage UC
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- Utilisation importante de uc - Forum Matériel & Système
1 réponse
il existe une batterie de tests interessant à faire à cette adresse : https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/25371-tester-des-composants-de-pc-les-meilleurs-outils-gratuits/
je te conseil de faire une sauvegarde de tes documents, avant que ton pc ne rende l'âme.
YAYA homme bleu
Tu pense que ça viens du DD ?