Samsung Corby pas reconnu par le PC

Fermé
crash.rider1 - 2 mars 2010 à 11:13
 ridersmash - 19 juin 2010 à 15:18
Bonjour,

J'ai acheté récemment un Samsung Corby (S3650) en remplacement de mon E900.
Comme avec mon E900, je souhaitait effectuer les transfert de répertoire complet via PC Studio ainsi que des transfert de fichiers.

Seulement voila, lorsque je branche mon Corby sur mon PC, il effectue le chargmeent batterie mais pas de reconnaissance par le PC comme un nouveau périphérique.

Après avoir fait le tour des forums, aide en tout genre (mise a jour avec New PC Studio ; installation de Samsung Kies ; vérification de la connexion PC sur le Corby ; insertion d'une carte mémoire ; aller dans une boutique tester un autre cable ; essai sur 3 PC différenct [XP et 7]) le résultat est toujours le même pas de reconnaissance de mon Corby par le PC.

Y aurait-il un magicien ou dois-je envisager de demander le remplacement de téléphone ?

Merci
A voir également:

5 réponses

J'ai le même problème que toi et j'attend vraiment une solution parce-que c'est agaçant!
0
Moi c'est pareil . Je viens d'acheter le corby récemment, et lorsque je le branche sur mon pc, impossible de transférer des fichiers ; ça me marque périphérique usb non reconnue --' J'aimerais également avoir une réponse ! Merci d'avance !
0
j'ai le mm problème aussi ... et aucune solution... certains ont recourt au bluethoot. Mais aucune solution par le cable.
0
j'ai aussi un corby txt
javais ce problème là
je me suis renseignée et j'ai acheter une carte mémoire 2Go juste histoire de pouvoir transférer les fichiers. ensuite je branche mon portable à mon PC (vista) je vais dans ordinateur, puis lecteur F: (je crois) puis ouvrir il faut par avance avoir transféré les photos ou vidéos du portable vers la carte mémoire ! et le tour est joué!
par contre je n'arrive toujours pas a régler le problème du bip batterie qui m'ennerve ... alors si vous avez trouvé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la feeerme on senfoue de ta vie
0