Excel
chris
-
smartway14 Messages postés 857 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smartway14 Messages postés 857 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais avoir une formule pour me compté le nombre de cellule par rapport a 2 critére.
Je suis sur EXCEL 2003 Anglais.
exemple:
A B
1 SW E
2 PI C
3 SW C
4 F P
5 SW E
6 SW P
7 PI E
8 SW E
Ma formule doit me compter le nombre de cellule qui contienne dans la colonne A un SW et la colonne B un E.
Dans ce cas la le résultat doit étre 3.
J'aimerais avoir une formule pour me compté le nombre de cellule par rapport a 2 critére.
Je suis sur EXCEL 2003 Anglais.
exemple:
A B
1 SW E
2 PI C
3 SW C
4 F P
5 SW E
6 SW P
7 PI E
8 SW E
Ma formule doit me compter le nombre de cellule qui contienne dans la colonne A un SW et la colonne B un E.
Dans ce cas la le résultat doit étre 3.
A voir également:
- Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
11 réponses
Bonjour
=SOMMEPROD((A1:A8="SW")*(B1:B8="E"))
mais malheureusement kje ne connais pas la version anglaise du libellé.
Crdlmnt
=SOMMEPROD((A1:A8="SW")*(B1:B8="E"))
mais malheureusement kje ne connais pas la version anglaise du libellé.
Crdlmnt
Salut tout le monde,
Vaucluse, recherche le fichier VBALIST.XLS (là où tu as installé office), et jette un oeil sur le dernier onglet ;-)
eric
Vaucluse, recherche le fichier VBALIST.XLS (là où tu as installé office), et jette un oeil sur le dernier onglet ;-)
eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci a vous mais les formule ne marchent pas ou ne sont pas adapter pour ce que je veux faire.
Je cherche pour étre plus précis une formule en anglais EXCEL 2003 qui équivaut a la formule =nb.si.ens de EXCEL 2007.
merci
Je cherche pour étre plus précis une formule en anglais EXCEL 2003 qui équivaut a la formule =nb.si.ens de EXCEL 2007.
merci
bonjour tous
alors qui m'explique pourquoi ça marche là?:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijCIjSDcS.xls
Crdlmnt
alors qui m'explique pourquoi ça marche là?:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijCIjSDcS.xls
Crdlmnt