Importation d'images, d'emblèmes pour pes 201

Hinty Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mr-Giignac Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

Alors voilà je vous expose mon problème. Cela fait plusieurs joueurs que je recherche mais en vain.
Je m'explique, je possède PES 2010 sur ps3 et à l'aide d'une clé USB j'ai pus insérer un patch. Jusque là tout va bien.

Cependant j'aimerai chopper des photos de joueurs, des emblèmes pour créer mes propres équipes classiques notamment. Mais mon soucis c'est que je n'arrive pas à les importer sur ma ps3 avec ma clé USB. Je respecte le forme, la résolution mais pas moyen, "pas de données sauvegardées" ... Je n'y comprend rien. Peux-ton le faire au juste ? à en croire certains messages oui mais je n'ais pas trouvé de tuto...

Par exemple j'aimerai prendre la photo du visage de Maradona pour la mettre en jeu. (Il faut bien dire que Konami à limite baclé son travail sur les classics... les joueurs ne ressemblent à rien.)
J'aimerai aussi prendre l'emblème du mila AC afin de créer sa grand équipe avec Guliit etc...

Pouvez m'aider car je suis vraiment perdu, pas moyen de réussir...

Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée!
A voir également:

1 réponse

Mr-Giignac Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Si tu n'arrives pas à mettre les photo de Maradona etc. sur ta PS3 il faut que tu créé un dossier Pictures sur ta clé que tu mettes tes photos dedans et quand tu iras dans photos -> périphériques usb tu auras tes photos après si elle sont déjà sur ta PS3 je ne sais pas
4