Ie 5.5 service pack 2
galaxie
-
xavier -
xavier -
bonjour à tous
suite à une réinstall de win Me sur lui-même tous mes programmes étaient bousillés :) bon j'ai tout réinstallé
j'avais ie 5.5 sp 1 et j'ai retrouvé une version 5.5 ;0
je viens d'installer la version 5.5 service pack 2 ainsi que le patch correctif q 323759
Ai-je tout bien fait ou y-a-t-il d'autres patch à installer ?????
merci de vos réponses et bonne journée à tous
suite à une réinstall de win Me sur lui-même tous mes programmes étaient bousillés :) bon j'ai tout réinstallé
j'avais ie 5.5 sp 1 et j'ai retrouvé une version 5.5 ;0
je viens d'installer la version 5.5 service pack 2 ainsi que le patch correctif q 323759
Ai-je tout bien fait ou y-a-t-il d'autres patch à installer ?????
merci de vos réponses et bonne journée à tous
A voir également:
- Ie 5.5 service pack 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Service spouleur - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Numéro service client orange - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Falut fujette :))
Me semble avoir déjà dit que les patchs microsoft sont à se bidonner :))
Bref pour moi la meilleur version est IE4, mais bon, grâce à Bill on sait pas faire ce qu'on veut, donc la moins merdique me parait être la IE6 :)
Cela dit faudra que j'essaye de retrouver le prog en question car j'avais trouvé une tite chose permettant de désinstaller et réinstaller la version IE de son choix mais sais plus où (héhé).
[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
Me semble avoir déjà dit que les patchs microsoft sont à se bidonner :))
Bref pour moi la meilleur version est IE4, mais bon, grâce à Bill on sait pas faire ce qu'on veut, donc la moins merdique me parait être la IE6 :)
Cela dit faudra que j'essaye de retrouver le prog en question car j'avais trouvé une tite chose permettant de désinstaller et réinstaller la version IE de son choix mais sais plus où (héhé).
salut mon tit pro on line :)
vivi je connais ton opinion sur les patchs de sécurité Biloulou :)
et si je n\'ai pas installé ie6 c\'est que ,comme tu le sais ,je fréquente un autre forum informatique où tous ceux qui ont ie6 reçoivent le code de conduite à tout bout de champs et qu\'il faut sans cesse supprimer les cookies de ce site
arfff fo que je ménage mes nerfs hein :)
et puis je me suis modernisée j\'avais le sp 1 et j\'ai installé le sp 2 lol
et faudrait m\'expliquer les différences entre toutes ces versions pcq j\'ai pas encore remarqué de différences entre les 3 versions utilisées !!!! calamity a encore frappé, que.....?
vivi je connais ton opinion sur les patchs de sécurité Biloulou :)
et si je n\'ai pas installé ie6 c\'est que ,comme tu le sais ,je fréquente un autre forum informatique où tous ceux qui ont ie6 reçoivent le code de conduite à tout bout de champs et qu\'il faut sans cesse supprimer les cookies de ce site
arfff fo que je ménage mes nerfs hein :)
et puis je me suis modernisée j\'avais le sp 1 et j\'ai installé le sp 2 lol
et faudrait m\'expliquer les différences entre toutes ces versions pcq j\'ai pas encore remarqué de différences entre les 3 versions utilisées !!!! calamity a encore frappé, que.....?
Le plus frappé c'est Bill qui essaie de faire croire qu'il y a du neuf où là il n'y a que dalle :))
J'ai pas pigé l'histoire des cookies, IE6 vire les cookies des sites que tu n'as pas demandés mais pas celui du site sur lequel tu es.
Des tits malins envoient leur cookies alors que tu n'es même pas sur leur site à la con, c'est ça que IE6 vire :)
De toute façon c'est réglable, faudrait le dire à tes tits potos (héhé)
J'ai pas pigé l'histoire des cookies, IE6 vire les cookies des sites que tu n'as pas demandés mais pas celui du site sur lequel tu es.
Des tits malins envoient leur cookies alors que tu n'es même pas sur leur site à la con, c'est ça que IE6 vire :)
De toute façon c'est réglable, faudrait le dire à tes tits potos (héhé)