Proble au démarrage
marie57100
-
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable d emarque fujitsu siemens et après l'avoir formaté et installé windoxs xp pack 3 mon pc ne veut plus redémarrer ni en mode sans échec ni rien. Lorsque j'appuis sur F8 et que le PC me donne les options avancées du démarrage j'ai beau cliquer sur mode mode sans echec l'ordi redémarre à chaque fois. Je ne sais plus quoi faire. Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème SVP? Je ne suis pas une lumière en informatique.
Merci d'avance
Marie-ANdrée
Je possède un ordinateur portable d emarque fujitsu siemens et après l'avoir formaté et installé windoxs xp pack 3 mon pc ne veut plus redémarrer ni en mode sans échec ni rien. Lorsque j'appuis sur F8 et que le PC me donne les options avancées du démarrage j'ai beau cliquer sur mode mode sans echec l'ordi redémarre à chaque fois. Je ne sais plus quoi faire. Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème SVP? Je ne suis pas une lumière en informatique.
Merci d'avance
Marie-ANdrée
A voir également:
- Proble au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
oui j'ai le CD de WIndows xp servie pack3. J'ai tenté un reformatage et une réinstallation mais rien ne marche