Cpu qui chauffe ou pas?
bertrand62219
-
bertrand62219 -
bertrand62219 -
Bonjour,
voilà je reviens vers vous vous demander quelques conseils (surtout pour me rasurer) j'ai un processeur intel quad core q6600 avec carte mére asus P5N-E qui chauffe d'aprés ma sonde a 36C juste en allant sur le net (vérifier aussi avec everest) et en jouant aux jeux a 44 voire 45C!ses bien ou pas?je n'y connais pas grand chose en températures!
voilà je reviens vers vous vous demander quelques conseils (surtout pour me rasurer) j'ai un processeur intel quad core q6600 avec carte mére asus P5N-E qui chauffe d'aprés ma sonde a 36C juste en allant sur le net (vérifier aussi avec everest) et en jouant aux jeux a 44 voire 45C!ses bien ou pas?je n'y connais pas grand chose en températures!
A voir également:
- Cpu qui chauffe ou pas?
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu - Guide
5 réponses
Bonjour,
La température d'un processeur peut monter jusqu'à 70° dans les cas les plus extrême.
Avec une température de 45°, tu n'as pas à t'inquiéter.
La température d'un processeur peut monter jusqu'à 70° dans les cas les plus extrême.
Avec une température de 45°, tu n'as pas à t'inquiéter.
ah ok oouuff lol ,70c a bon je savais pas du tout merci encore pour ses renseignement je ne suis jamais déçue quand je viens sur ceux forum merci encore a tout le monde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question