[carte son]

frenchbei2004 Messages postés 52 Statut Membre -  
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon ordinateur dont le systeme d'exploitation est Window XP n'a plus de son alors que ma carte son fonctionnait jusqu'a present sans soucis.

Le meesage erreur est le suivant : There is no sound card Error ID = 0x80040256, Remedy ID = 0x00000000

J'ai tout recemment ete l'objet d'une attage trojan dont j'ai pu finalement me debarasser (par vos soins - je vous en remercie encore) mais dans le processus, j'ai recontre des soucis en procedant a la desactivation et reactivation de "syteme restore".

Je ne sais si cela peut vous aider, mais j'ai un fichier "Systeme volume information" sous D: dont l'icone est transparent dont l'acces ne m'est pas permis.

Je vous remercie d'avance de vos conseils avises.

Christophe
A voir également:

2 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Pour le "System Volume Information", c'est normal.
As tu essayé d'aller dans le gestionnaire de péripherique pour voir si il n'y avait pas un point un point d'interrogation jaune devant ta carte son par exemple ? As tu essayé de reinstaller les drivers ?
0
frenchbei2004 Messages postés 52 Statut Membre

salut,

merci pour ta reponse. Non, je n'ai pas essaye de reinstaller les drivers et je ne connais pas la demarche. Peux tu STP m'eclairer?

Merci d'avance. Je t'ecris de Chine ou il fait une chaleur etouffante...

Ciao

Christophe
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Ben normalement avec ton PC tu dois avoir eu un CD avec des drivers dessus.
Tu fais un cliques droit sur le "poste de travail" (je sais pas comment ca s'appelle en chinois ;-)) puis "propriétés" puis "materiel" puis "gestionnaire de peripheriques" puis "controleur audio, video et jeu" et tu regardes si il y a un point d'interrogation jaune pour voir si c'est censé marché correctement ou pas... si il y a le point d'interrogation, c'est normal que ca marche pas !
Ensuite tu cliques sur le nom de ta carte son dans les trucs qui sont dans "controleur audio, video et jeu" avec le bouton droit. Tu cliques sur "propriétés puis sur "pilotes" et tu fais "mettre ajour le pilote" ou "reinstaller le pilote"
0