Probleme windows media

orus -  
fredson_t Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour_ lorsque je veux lire un film le lecteur media m'indique "une erreur d"application interne s"est produite " comment resoudre ce probleme merci de m'aider
A voir également:

8 réponses

greg62

salut,

dans le panneau de config>ajout/supp de programmes, a gauche il y a ajouter/supp des composants windows
tu desinstalles le media p^layer, tu nettoies le registre avec regseeker par exemple et de la meme maniere tu le remets
n'oublies pas de faire un petit window update apres
0
orus

merci mais j'obtiens toujours la meme info je pense qu'il y a conflit avec un autre logiciel
0
greg62

est ce qu'il te donne un numero d'erreur ou un nom??
0
orus

bonjour-- non je n'est que cette petite fenetre ,j'ai retiré wind media et rechargé wind media 10 ,la meme fenetre apparait ,en plus lorsque je veux faire une restauration ,le cadre de la fenetre restauration apparait l'interieur esr tout blanc ,si je ne reponds pas pendant une semaine mille excuses je suis en vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
greg62

Bonnes vacances
0
orus

merci
0
orus

bonjour de retour--je vais formater pour resoudre mon prob de wind media,,merci de m'avoir repondu ,j'ai un autre prob :j'ai l'adsl cegetel modem sagem or la connnection avec ce fai (que je fais tourner 24h/24) parfois s'interrompt est ce qu'il existe un programme qui pourrait automatiquement me reconnecter ?
0
fredson_t Messages postés 1 Statut Membre

salut a tous,
depuis quelques temps windows media player a disparu de ma configuration windows xp, quand je veux faire un update, j'ai le logo attention qui apparait et me signale que windows media technologie est incompatible avec ma version.
il m'est donc impossible d'utiliser wmplayer.
merci d'avance,
0