Divx 7 pour window

Fermé
buzzu2 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 2 mars 2010 à 07:37
buzzu2 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 2 mars 2010 à 11:49
Bonjour,depuis que j'ai installe la nouvelle version du lecteur div X 7 pour Windows je n'arrive plus à lire mes films télécharges en .avi .il me dit qu'il a rencontre un problème et doit fermer.Mais je peux lire ceux réalises avec mon caméscope et mon appareil photos en HD.J ai désinstalle div x redémarré mon ordi .toujours le même problème .je suis allé dans les preference du lecteur et j'ai rien trouve.
merci si quelqu'un a une solution
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 09:20
Attention DivX player de DivX7 ne prend pas en charge tous le formats : .avi, .divx, .div, .tix, .qt, .mov, .mpg, .mkv
Aucun problème de rencontré sous Windows XP et Seven.
0
buzzu2 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014
2 mars 2010 à 11:49
j'avais la version précédente et au démarrage une demande de mise a jour m'a été proposée et je l'ai faite et lors de l'installation j'ai refait l'installation avec et sans prise en charge des fichiers .mkv.
il lit mes fichiers enregistres en mvi.je vais réinstaller et bien confirmer ce que tu me dis sinon je vais essayer de trouver une version plus vieille.
merci pour ta reponse
0