Bon portable

Fermé
masterchief - 2 mars 2010 à 04:44
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 2 mars 2010 à 04:59
Bonjour,
je m'apprete à acheter un ordinateur portable et je ne sais pas lequel acheter. Voici mes utilisations: Itunes(jai beaucoup de musique), microsoft office, miniclip, warcraft, devoir,msn,facebook,mes photos.
JE VEUX QU'IL SOIT TRES RAPIDE. Environ 5 seconde MAXIMUM pour que internet ouvre. Celui que j'ai presentement lui prend 30 seconde. Alors j'aimerais que vous me conseillez quelques ordinateurs portables.
SVP, NE M'ENVOYER PAS SUR DES SITES QUE NOUS FABRIQUONS CELUI QUE NOUS AIMONS ET CELA NOUS DONNE UN RÉSULTAT. Donnez moi un portable spécifique. Je répete, de la rapidité et de la qualité(qui ne se brise pas rapidement)

J'ai un budjet de 1100 avec taxe et je veux que le portable soit en dollard$

Merci de me répondre, cela sera tres apprecié.

2 réponses

logigeek Messages postés 31 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 120
2 mars 2010 à 04:56
je te conseille un DELL sur internet que tu configure toi même..
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
2 mars 2010 à 04:59
bonjour
avant tout je te dirai ceci !
la rapidité de connexion a internet est en rapport avec ta vitesse de connexion,
cela est en rapport avec ce que tu paye pour ta connexion ( haut ou bas débit )
et est aussi en rapport avec les logiciels installé sur ton pc ;
principalement les logiciels de sécurité qui freinent, ralentissent l'accès a internet .
0