Problème avec open office
Fermé
Saraah
-
1 mars 2010 à 21:20
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 9 mars 2010 à 14:03
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 9 mars 2010 à 14:03
A voir également:
- Problème avec open office
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
4 réponses
Bidouilleu_R
Messages postés
1181
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2012
293
2 mars 2010 à 10:39
2 mars 2010 à 10:39
pour télécharger open office ( la version 3.2 est disponible)
il faut TOUJOURS utiliser le site ci-dessous.
http://fr.openoffice.org/
choisis la version avec java inclus de cette façon tu seras à jour de ce côté là aussi.
Bonne journée.
il faut TOUJOURS utiliser le site ci-dessous.
http://fr.openoffice.org/
choisis la version avec java inclus de cette façon tu seras à jour de ce côté là aussi.
Bonne journée.
Merci pour cette information
Mais pour y parvenir dans les plus brefs délai j'ai télécharger le logiciel sur mon Pc fixe qui est sous linux Ubuntu. Du coup ça m'a ouvert un fichier zip, que j'ai envoyer sur mon portable par clé USB et j'ai réussit a la télécharger. Un ami m'a dit que cela devait être du a un problème de connexion @.
Mais merci quand même :)
Mais pour y parvenir dans les plus brefs délai j'ai télécharger le logiciel sur mon Pc fixe qui est sous linux Ubuntu. Du coup ça m'a ouvert un fichier zip, que j'ai envoyer sur mon portable par clé USB et j'ai réussit a la télécharger. Un ami m'a dit que cela devait être du a un problème de connexion @.
Mais merci quand même :)
Bodhi Fader
Messages postés
1756
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
97
9 mars 2010 à 13:37
9 mars 2010 à 13:37
Y a quoi dans le fichier .ZIP ?
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
9 mars 2010 à 14:03
9 mars 2010 à 14:03
Sur ton pc fixe tu dois d'abord dézippé ce fichier et tu obtiendras ce fichier https://www.cjoint.com/?djn7fCLoHG
C'est ce fichier que tu dois mettre sur une clé USB et le copier sur ton ordi portable
Une fois que ce fichier sera sur le portable tu cliques dessus et Open s'installera .
C'est cette manip que j'ai effectuée pour transfèrer open de mon fixe à l'ordi portable de mon épouse et cela marche très bien
C'est ce fichier que tu dois mettre sur une clé USB et le copier sur ton ordi portable
Une fois que ce fichier sera sur le portable tu cliques dessus et Open s'installera .
C'est cette manip que j'ai effectuée pour transfèrer open de mon fixe à l'ordi portable de mon épouse et cela marche très bien