Problème avec open office

Fermé
Saraah - 1 mars 2010 à 21:20
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 9 mars 2010 à 14:03
Bonsoir,

Alors voilà j'ai un sérieux problème avec open office. J'ai acheter mon ordinateur portable pour noël d'occasion, il n'y avait pas open office dessus, j'ai tenter de le télécharger et à environ 70% le téléchargement est soit disant réussit. Je tente alors de l'ouvrir, il me demande d'exécuter, j'éxecute et là un message d'erreur apparait : Installer integrity check has failed ... Bla bla bla . Je me suis alors dit que 'était peut être le site sur lequel je l'avais télécharger ( 01.com) qui beuguait, je retente une autre fois en le téléchargeant sur le site "officiel" d'Open Office... Pareil cela beug à 70% ...
Donc à la place j'ai télécharger Abiword qui marche très bien pour de petits traitement de texte, il est un peu vieillot mais tant que ca marche ...
Sauf qu'étant en 1é, j'ai un TPE à faire .. Et ma production est un diaporama.
Or pour faire un diapo il m'aurait fallu Open Office...
Alors si quelqu'un aurait l'extrême gentillesse de m'aider dans ce problème tellement agaçant de télchargement ... Je lui en serait vraiment reconnaissante !!
Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Bidouilleu_R Messages postés 1181 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 288
2 mars 2010 à 10:39
pour télécharger open office ( la version 3.2 est disponible)
il faut TOUJOURS utiliser le site ci-dessous.

http://fr.openoffice.org/

choisis la version avec java inclus de cette façon tu seras à jour de ce côté là aussi.

Bonne journée.
0
Merci pour cette information
Mais pour y parvenir dans les plus brefs délai j'ai télécharger le logiciel sur mon Pc fixe qui est sous linux Ubuntu. Du coup ça m'a ouvert un fichier zip, que j'ai envoyer sur mon portable par clé USB et j'ai réussit a la télécharger. Un ami m'a dit que cela devait être du a un problème de connexion @.
Mais merci quand même :)
0
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
9 mars 2010 à 13:37
Y a quoi dans le fichier .ZIP ?
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
9 mars 2010 à 14:03
Sur ton pc fixe tu dois d'abord dézippé ce fichier et tu obtiendras ce fichier https://www.cjoint.com/?djn7fCLoHG
C'est ce fichier que tu dois mettre sur une clé USB et le copier sur ton ordi portable
Une fois que ce fichier sera sur le portable tu cliques dessus et Open s'installera .
C'est cette manip que j'ai effectuée pour transfèrer open de mon fixe à l'ordi portable de mon épouse et cela marche très bien
0