Chercher une personne en ligne davidfarid - Dernière réponse le 22 mars 2010 5 réponses Bonjour, comment faire pour savoir qune personnees est en ligne ou pa sans etre ami merciConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 Yello-ww En ligne sur quoi? Réponse 2 / 5 My sql ??? Réponse 3 / 5 N3m[B]er En ligne sur CCM je pense, vu qu'il ne précise pas ! Pour te répondre à ma connaissance il n'y a pas possibilité de savoir... transat Contributeur Bonjour Sans être ami,cela sent Face Book Réponse 4 / 5 N3m[B]er Ouais peut - être pas tord... ^^ Réponse 5 / 5 My sql bref c'est pas du t'chat en même temps (ca sent le facebook a plein nez ^^) Discussions similaires Statut en ligne WhatsApp 350isa Statut « en ligne » alors que non GgBono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 5 N3m[B]er En ligne sur CCM je pense, vu qu'il ne précise pas ! Pour te répondre à ma connaissance il n'y a pas possibilité de savoir... transat Contributeur Bonjour Sans être ami,cela sent Face Book