Sécurité

webalexpb -  
Tunisieweb Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai créer deux petits sites internet mais je n'ai aucune notions sur ce qu'il faut faire pour sécuriser le site afin d'éviter les piratages , et j'avoue que cela commence à m'inquiéter ... QUe faut il faire pour rendre un site "sur" sur le plan sécurité ?

Merci

Cordialement

7 réponses

avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Si ce n'est que du (x)HTML/CSS, c'est à ton hébergeur de sécuriser le serveur.
0
webalexpb

Non , il y a un peu de php dans les deux sites ....
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

D'abord ton site ne peut pas contenir de faille, il n'y a que le serveur et ça seul ton hébergeur peut le paramètrer.
0
aapb39

Donc concrètement que puis-je faire pour éviter les piratages ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tunisieweb Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fallait aussi éviter de laisser les fichiers en mode écriture (CHMOD 777) c'est très déconseillé , fallait vérifier tous vos fichiers qui ont cette attribue de permission 644
0
webalexpb

Rien compris !!! mdr !!
0
Tunisieweb Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas mieux de contacter votre hébergeur et lui transmettre le message il va comprendre de quoi s'agit les droits d'écritures
0