GROS PROBLEME POUR ENVOYER DES TEXTOS

Résolu
elisemise Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elisemise Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, voila j'ai un problème , ce matin j'ai envoyer un message il est très bien arrivé , réponse du destinataire je lui renvoie un texto et sa ne l'envoie pas le mettant " En attente " j'essaie de le renvoyer, toujours pas ! Pendant toute la journée sa n'a pas marcher , j'ai éteind, rallumer le téléphone , toujours ce même problème .. Quelqu'un peux m'aider svp ? Mon portable est le LG POP

2 réponses

dejanu Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

bonjour,
si ton message est "en attente", c'est qu'il est envoyé par ton téléphone, mais pas encore reçu par ton destinataire...
son telephone doit etre hors réseau ou éteint...
0
elisemise Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Non, puisque j'ai essayer avec d'autres personnes qui avaient leurs téléphones allumaient et sa ne marchait pas non plus =/ .Merci en tout cas de ta réponse !
0