URGENT plusieurs erreurs suite driver nvidia

ydnas10000 -  
 ydnas10000 -
Bonjour,
alors j'ai un pc qui a quelques soucis, c'est un amilo xa 2528, je l'ai acheté en tant que pc hs car je m'intéresse a l'informatique mais là je sèche ^^
alors je vous explique j'ai installé seven et au moment d'installer le driver nvidia (j'ai essayé plusieurs versions) j'ia une page bleue avec l'erreur 0x0000008e après windows me propose de restaurer en supprimant les drivers installés, ceux de nvidia, donc après plusieurs recherche j'ai essayé un ram puis l'autre en réinstallant les drivers et celle fois si j'ai une autre erreur 0x00000050 (0xD9180D11, 0x00000001, 0x8FC84906, 0x00000002) avec nvlddmkm.sys de signalé, j'ai eu le temps de noter tout ça juste à temps ^^

enfin là j'ai vraiment besoin d'aide car je ne comprends pas comment le régler :o

Merci infiniment!

ps: l'ancien propriétaire a déjà essayé en réinstallant vista (l'os d'origine) et même résultat...
A voir également:

12 réponses

boromba Messages postés 736 Statut Membre 201

F au démarage et choisi derniere demarage réussi
0
ydnas10000

coucou ^^ tu n'as pas du appuyer sur verr num ou autre mais je vois que F...
a chaque fois je restaure tu crois qu'en faisant ce que tu me demandes ça va se régler?

merci d'avoir répondu
0

F8 essaye
0
ydnas10000

ok mais ils vont faire pareil que la restauration de windows, me supprimer les drivers que j'ai mis pour refaire démarrer normalement windows, donc ça va me conduire au même résultat...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ecoute quand un pilote n'est pris en charge tu nas le choix de le supprimer.
le pilote que tu veux installer est il un excutable?
0
ydnas10000

oui j'ai plusieurs pc et j'ai l'habitude d'installer des drivers mais là ça me dépasse, et il faut que j'installe les drivers graphiques d'une façon ou d'aune autre et c'est ça que je voudrais qu'on m'aide a faire ^^
0
ydnas10000

s'il-vous-plaît
0

tu me dis que tu sais comment faire pourquoi je t'aiderais
0
ydnas10000

vas-y laisse tombé, je voulais pas être méchante mais je vais aller droit au but : tu as bien lu ce que j'ai mis en haut ou quoi? ce que tu me dis je ne vois pas du tout mais pas du tout à quoi ça sert, a part a rien! tu me dis de le remettre au dernier démarrage réussi alors que la restauration windows me donne ce résultat, et pis je dis pas que je n'arrive pas a démarrer seven mais à installer les drivers CG donc voilà!

pour ceux qui suivent et qui parlent pas pour rien dire, bin j'ai un peu avancé ^^
enfaite je pense réinstallé vista home premium avec un pilote qui date de 2007 sur la fiche de ce pc sur le site fujitsu, car j'ai vu sur la dernière version il y a de fortes chances qu'il ne soit pas compatible avec mon pc alors -___-
0

je te dis de remettre le dernier bon démarrage par la suite mis a jour ton pilote a partir du gestionnaire du matériel et par fois tu dois désactiver ton antivirus pour que ca marche.
0
ydnas10000

je n'ai pas d'antivirus car j'en ai pas mis vu que je ne peux même pas installer les drivers, et pis y'a jamais eu de bon démarrage a part sans pilotes nvidia, et que j'ai installé seven y'a pas longtemps et pis je viens d'expliquer que les dernières versions nvidia ne sont surement pas compatibles avec ce pc :(
0
ydnas10000

j'ai finalement trouvé une solution, merci!
0