Réunir rar en une partie
Résolu
ausecourssvp01
Messages postés
48
Statut
Membre
-
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé un fichier au format rar de 47 parties que je souhaiterais réunir en un seul quelqu'un pourrait m"expliquer la marche à suivre? sachant que ce fichier est à la base une image iso
j'ai téléchargé un fichier au format rar de 47 parties que je souhaiterais réunir en un seul quelqu'un pourrait m"expliquer la marche à suivre? sachant que ce fichier est à la base une image iso
A voir également:
- Réunir rar en une partie
- Fichier rar - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Vous ne pouvez pas modifier une partie de matrice - Forum Excel
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
11 réponses
Bonjour,
Tu cliques sur la dernière partie et tu fais extraire... Winrar s'occupera de réunir toutes les parties tout seul.
Tu cliques sur la dernière partie et tu fais extraire... Winrar s'occupera de réunir toutes les parties tout seul.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec Winrar d'installé:
Clic droit sur ton fichier puis Ajouter à l'archive.
Dans l'onglet Général, en bas à gauche, tu as Taille des volumes, en.
Soit tu sélectionne les taille pré configurées... soit tu entres une taille personnalisée.
ATTENTION: les unités sont anglaises!
octet en anglais devient byte donc si tu veux mettre disons 100mo du devras rentrer 100mb!
Ensuite tu cliques sur OK et le logiciel va compresser ton fichier et le diviser en morceau.
Clic droit sur ton fichier puis Ajouter à l'archive.
Dans l'onglet Général, en bas à gauche, tu as Taille des volumes, en.
Soit tu sélectionne les taille pré configurées... soit tu entres une taille personnalisée.
ATTENTION: les unités sont anglaises!
octet en anglais devient byte donc si tu veux mettre disons 100mo du devras rentrer 100mb!
Ensuite tu cliques sur OK et le logiciel va compresser ton fichier et le diviser en morceau.