Impossible de démarrer en mode sans échecs
Darknight
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai un PC sous XP et il ne démarre pas en mode sans échecs. Je tapote F5 au démarrage je choisis mode sans échecs et le PC redémarre mais pas en mode sans échecs. Merci de votre aide.
Configuration: Mac OS X / Safari 528.16
A voir également:
- Impossible de démarrer en mode sans échecs
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Recovery mode - Guide
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
4 réponses
Darknight
Ben j'ai essayé mais ça m'envoie sur boot menu hard disk et chais pas quoi. Mais je sélectionne bien sans échecs pourtant mais le PC redémarre normalement ...