Telephone par internet

stornaghi -  
 RAFFIN -
bonsoir
quelqu'un peut me donner des tuyaux pour telephoner par internet: site, materiel particulier necessaire, logiciels etc....!
merci
A voir également:

8 réponses

alpax

Bonjour,

Vous voulez téléphonner par IP ou vraiment par ligne téléphonique.

Si c'est par ligne téléphonique, cela vous prends un modem hardware de bonne qualité genre US Robotik. Il est bon d'utiliser un casque d'écoute avec micro.
Le logiciel celui que j'aime vraiment c'est talk pro de symantec, cependant il est discontinuer je crois. tu peux t'informer si quelqu'un dans ton entourage peux pas te procurer
a+
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre 191

0
nardau

installé depuis peu en afrique, je suis à 2 kms d'un cyber. j'ai un téléphone mobile mais pas de fixe car l'opérateur refuse de me l'installer. Le cyber serait d'accord de me fournir l'accés mais es-ce possible ? que me faut-il comme matériel ? et a quel prix ?
merci d'avance.
0
lam

pour téléphonner par internet : vous allez sur www.skype.com pour télécharger le logiciel et je connais 1 société qui vend 1 téléphone (prix 45 euros) qui branche sur le port Usb de votre ordinateur ou votre portable et vous pouvez téléponner partout dans le monde gratuitement si vous avez internet adsl haut débit , cordialement : mon tel 00 33 6 3236 2509.
0
reva

comment avertir une personne,de se mettre sur msn pour lui parler en direct
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joretapo

Salut,

je peux vous donner l'adresse URL de skype si vous ne connaissez pas :
http://www.skype.com/
Cela permet de téléphoner à des gens qui ont aussi ce logiciel
Et c'est une technologie peer to peer!
Cela ne bouffe pas trop de bande passante et c'est gratuit!
Je le prefere à des logiciels comme yahoo messenger msn ou autres..
A bon surfeur salut!
0
younesy Messages postés 3 Statut Membre

svp.je veux telephonner
0
Martin

Bonjour, sur télécharger.com vous trouverez surement des logiciels pour de la téléphonie. Ce post date de longtemps et bien des chose on changer depuis. Est-ce que vous voulez téléphoner par votre ligne téléphonique. Si oui vous pouvez acheter un modem fax ex: Ambient (Intel) il vient avec logiciel répondeur et telephone a 25$ environ. Pour la téléphonie IP bien il existe plusieur logiciel disponible, mais je ne peux vous dire celui qui est le meilleur. Vous pouvez utiliser msn aussi par la voie. Plusieur possibilités mais cela depends de vos besoins.

Merci
0
amine

bonjour

0
tchibota

je veux savoir comment faire pour avertir quelqu'un par téléphone à travers internet de me jondre sur mensenger .
0
RAFFIN

comment laisser un texto sur un mobile depuis mon PC?
Merci de vos réponses!
0