VCORE

BENSACI -  
 BENSACI -
vcore.
Boujour a C.C.M
comment calculer la frequence du microprocesseur avec la carte mere
exempl.2.5volt x66.6 hz=166 hz
oui ou non
Merci cher ami

3 réponses

alpax

Tu as un multiplicateur et la fréquence du cpu
exemple: AMD Duron 1000Mhz = Le multiplicateur 10.0 x fréquence du CPU 100Mhz
Le vcore c'est la tension d'alimentation du processeur, ce n'est pas bon jouer avec ca si on ne connais pas l'overclock :) a+
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

ce n'est pas des volts fois des mégaHertz, tu as sauté une ligne :
Vcore c'est en Volt, cela n'a rien à voir avec la fréquence du FSB (front side bus) et du coefficient de multiplication du synthétiseur d'horloge interne du microprocesseur qui se verrouille sur le FSB
2,5 x 66,6 MHz donne une horloge interne à 166 MHZ pour la faùmille Intel,mais les autre sfamilles ont adoptés de noms sans rapport avec la fréquence mais en rapport avec la puissanc ede calcul du concurrent (exemple Cyrix/ IBM 150+ Amd Athlon 1600+)

:,§_ ç _
(@)=(@)
0
bensaci

Bonjour

toujour toujour 486x25
Salue AMI merci de votre histoire pc znith 148 et Dragon, viper z80 ..ect..
j e sais bien que tu a pris avec les chinois et a compter sur tes doigts. pour avoir HP25 c. cher m&m.. en parle de win 95 ou non de 98..... bref .ce qui conserne votre achat et vendre c'est voir marche bricol .a liege BLAAA...BLAAA.BLAA. tu a pris grace ont chinois. Nous sommes des amateurs ..ha ha ha ici taiwain..... a vous.....
a bientot ami
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Hé là ! B'en l'Ami, tu te fous de qui là ?
Si ça ne t'as pas 'aidé, file voir ailleurs si je n'y suis pas.
J'ai pas appris le chinois mais j'ai beaucoup acheté chez un petit vietnamien de Bruxelles. Si t'es un mateur, va m'attendre ailleurs... Dans ma main, j'ai pas 4 doigts comme chez Disney, mais cinq, tu veux vérifier ? Et quand je les referme, ça forme une forme convexe qui épouse la forme con cave de ton globe oculaire... Il semble qu'ici, tu aies posé beaucoup de questions et eu beaucoup de réponses. Si tu as en retenu quelque chose, si cela t'as aidé, alors dis merci et file droit ! t'as bu ou quoi ?
Capiche ?
Ou bien Ben dé-Barque là.

(@)--------------->---------------(@)
0
BENSACI

j' ai rien compris a votre histoire et.............tchoo tchooo....zocoolo...amio
tch' perdra del bousolla......................capiche
alors la ami tu decon 00.53 GMT Je sais bien que tu a bu avec un gros chinois qui a ta contaminier par virus s'appelle [chinoisBugbois..........
c'est pour ça tu devenu tros bavard dingooooo.. c'est dernier temps.
dingoo.

a bientot ami
ta surprise un ces jour .......

(@)---------------<---------------(@)
0