TV en noir blanc

Résolu
stecyr Messages postés 7 Statut Membre -  
 kams -
Bjr,

J'ai connecté mon PC (1.7GHz, carte Geforce FX 5200) à ma TV, pb :
quand je lance le micro, la TV affiche bien les couleurs, par contre arrivé sur le bureau plus de couleurs, toutes ont disparu....

Su qq pouvait m'aidre merci d'avance...
A voir également:

8 réponses

gabri741 Messages postés 355 Statut Membre 91

voilà surement une incomptatiblité entre ta les paramètres de ta Carte graph. avec ta TV, cherche dans la doc si ta TV gère les signaux S-VIDEO sinon il faudra faire un réglage dans les pilotes de la carte Nvidia changer S-VIDEO EN COMPOSITE, réponds moi pour me dire si ta télé est compatible...
0
stecyr Messages postés 7 Statut Membre

ma TV est comptible,car j'ai eu pdt 15mn la couleur puis j'ai du redemmarer mon PC et depuis noir et blanc
0
Utilisateur anonyme

Généralement, 2 causes possibles pour le noir et blanc: un mauvais paramétrage pal/secam
sinon voir ici:

http://abarka.free.fr/tutorials/PC-TV-DVD.htm
0

mon affichage est bien en pal, sinon pas de couleur au démarrage (enfin je crois), d'autre idée SVP....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Alors je te renvoies au post 1: svideo ou composite
Sinon, tu peux utiliser un magneto comme relais, ça fait parfois des miracles
0

ou puis je trouver-video ou composite ....
0
gabri741 Messages postés 355 Statut Membre 91

pour changer le mode de svideo vers composite il faut agir dans les drivers de la carte graphique tu va dans PROPRIETES AFFICHAGE puis PARAMETRE PUIS AVANCé ensuite cherche un truc style MONITEURS ou AFFICHAGES et tu pourra choisir entre SVIDEO et COMPOSITE
0
kams

salut a tous j'est branché mon ordi tous est sur ma tele mais je n'est pas de couleur sur ma television ,qui peux m'aider s.o.s merci d'avance
0