Ko,Mo,Go je suis toute embrouillée ^^
atheena
Messages postés
415
Membre
Dernière intervention
-
jlm1963 Messages postés 467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jlm1963 Messages postés 467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterai acheter un portable Hello kitty E2210 pour ma fille et il disent qu'il contient un lecteur Mp3 dans ce portable mais la memoire fait seulement 10Mo C'est grand/Petit ? Sachant qu'on ne peut pas insérer de Carte SD...
Et dans un telephone il y a quoi qui prends de la memoire ? Et 10Mo sa fait combien de chanson de " 3mn30 environs ? "
Merci de repondre
Atheeena
Et dans un telephone il y a quoi qui prends de la memoire ? Et 10Mo sa fait combien de chanson de " 3mn30 environs ? "
Merci de repondre
Atheeena
A voir également:
- Ko,Mo,Go je suis toute embrouillée ^^
- 6200 ko en mo ✓ - Forum logiciel systeme
- 1 go = 1024 mo ✓ - Forum Matériel & Système
- 100 mo en go - Forum Mobile
- A quoi correspond 1 Go en Mo ✓ - Forum Windows
- 1 go = ? Mo ✓ - Forum Windows
23 réponses
C'est simple:
Disons qu'un octet c'est une donnée (en fait c'est 8 données mais passons ce détail)
1ko -> 1024 octets
1mo -> 1024ko
1go -> 1024mo....
Disons qu'un octet c'est une donnée (en fait c'est 8 données mais passons ce détail)
1ko -> 1024 octets
1mo -> 1024ko
1go -> 1024mo....
10Mo c'est très peu pour un lecteur MP3.
Les tailles varient beaucoup en fonction de la qualité de la musique mais une musique peut aller de 2Mo à 10Mo.
Les tailles varient beaucoup en fonction de la qualité de la musique mais une musique peut aller de 2Mo à 10Mo.
Oui c'est vraiment petit, je pense qu'on peut mettre 2,3 chanson et encore cela dépend de la taille de la chanson.
Merci beaucoup !. Mais le probleme c'est qu'on ne peut pas mettre de carte SD... Je songe a en prendre un autre ^^
Et les photos sa prends beaucoup de memoires ?
Et les photos sa prends beaucoup de memoires ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
A mon avis il doit y avoir une carte mémoire dedans.
Car un téléphone avec mp3 avec si peu de mémoire c'est bizarre.
Je vais regarder ton modèle sur le net pour voir.
A mon avis il doit y avoir une carte mémoire dedans.
Car un téléphone avec mp3 avec si peu de mémoire c'est bizarre.
Je vais regarder ton modèle sur le net pour voir.
Par comparaison, on trouve en ce moment dans le commerce, des lecteurs MP3 de plus de 30Go de mémoire.
Sachant qu' un lecteur de 1Go est 1024 fois plus grand qu'un lecteur de 1Mo... fait le calcul.
Sachant qu' un lecteur de 1Go est 1024 fois plus grand qu'un lecteur de 1Mo... fait le calcul.
Les photos prennent beaucoup moins de memoire. Là, elle peut en mettre pas mal, mais pas de chansons.
'lu,
athena, la prochaine fois, crée un seul message stp.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16828047-probleme-de-mo-ko-go-sur-un-telephone#5
Reste sur celui-ci.
athena, la prochaine fois, crée un seul message stp.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16828047-probleme-de-mo-ko-go-sur-un-telephone#5
Reste sur celui-ci.
Buge repond moi sur ce forum la : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16828047-probleme-de-mo-ko-go-sur-un-telephone#5
Re bonjour.
Je viens de regarder sur le net.
Je ne trouve nulle part dans la description qui fasse référence a une carte mémoire.
Je pense que le vendeur pourra te renseigner.
Comme il fait mp3,appareil photo il doit surement être possible d'en mettre une.
En plus du prix actuel,mais ça il se garde bien d'en parler.
Je viens de regarder sur le net.
Je ne trouve nulle part dans la description qui fasse référence a une carte mémoire.
Je pense que le vendeur pourra te renseigner.
Comme il fait mp3,appareil photo il doit surement être possible d'en mettre une.
En plus du prix actuel,mais ça il se garde bien d'en parler.
Bonjour,
J'ai vérifié sur le net, ce téléphone ne possède vraiment que 10 Mo de mémoire et impossible d'en ajouter une.
C'est limite de l'arnaque. Deux chansons au maximum et pas tant que ça de photos. Téléphone mignon mais inutile pour les MP3.
Bref, pour 60 Euros, tu peux avoir beaucoup mieux.
EDIT : fiches technique détaillées ici et ici.
J'ai vérifié sur le net, ce téléphone ne possède vraiment que 10 Mo de mémoire et impossible d'en ajouter une.
C'est limite de l'arnaque. Deux chansons au maximum et pas tant que ça de photos. Téléphone mignon mais inutile pour les MP3.
Bref, pour 60 Euros, tu peux avoir beaucoup mieux.
EDIT : fiches technique détaillées ici et ici.
Je ne comprend pas,samsung n'est pas très sérieux.
Il devrai quand même savoir que pour mp3 il est nécessaire d'avoir de la mémoire.
Je possède un nokia 3303 classic,il est très facile d'utilisation,une carte 1 g d'origine.
Un peu plus cher,mais franchement rapport qualité prix génial.
Il devrai quand même savoir que pour mp3 il est nécessaire d'avoir de la mémoire.
Je possède un nokia 3303 classic,il est très facile d'utilisation,une carte 1 g d'origine.
Un peu plus cher,mais franchement rapport qualité prix génial.
Oui elle avait un N95 qui marchait très bien mais sa soeur lui a prit pis elle lui a rayer donc elle en veut un autre et le N95 coute cher... x(
Et sinon quelle telephone me conseiller de prendre pas trop cher mais de qualitée ? ^^
Et sinon quelle telephone me conseiller de prendre pas trop cher mais de qualitée ? ^^