Ko,Mo,Go je suis toute embrouillée ^^
atheena
Messages postés
415
Membre
Dernière intervention
-
jlm1963 Messages postés 467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jlm1963 Messages postés 467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterai acheter un portable Hello kitty E2210 pour ma fille et il disent qu'il contient un lecteur Mp3 dans ce portable mais la memoire fait seulement 10Mo C'est grand/Petit ? Sachant qu'on ne peut pas insérer de Carte SD...
Et dans un telephone il y a quoi qui prends de la memoire ? Et 10Mo sa fait combien de chanson de " 3mn30 environs ? "
Merci de repondre
Atheeena
Et dans un telephone il y a quoi qui prends de la memoire ? Et 10Mo sa fait combien de chanson de " 3mn30 environs ? "
Merci de repondre
Atheeena
A voir également:
- Ko,Mo,Go je suis toute embrouillée ^^
- 6200 ko en mo ✓ - Forum logiciel systeme
- 1 go = 1024 mo ✓ - Forum Matériel & Système
- 100 mo en go - Forum Mobile
- A quoi correspond 1 Go en Mo ✓ - Forum Windows
- 1 go = ? Mo ✓ - Forum Windows
23 réponses
Mouais, j'ai un Iphone 3G, et il commence à serieux me gaver... surtout sur Internet! Il coupe des fois la connexion alors que la réception de l'Edge est optimale... De plus, sur certains forum, Safari refuse de poster un message en revenant systématiquement à la confirmation du post.
De plus, Itunes et sa synchronisation sont mal pensées, je préférés l'époque du copier/coller.
De plus, Itunes et sa synchronisation sont mal pensées, je préférés l'époque du copier/coller.