Cable USB pour appareil photo
amapola78
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
amapola78 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amapola78 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un appareil photo numérique Cuber Shot 7.2 méga pixel cependant il me manque le câble usb pour transférer mes photos sur mon ordinateur.
Je voulais savoir s'il fallait absolument que j'achète un câble sony ou s'il existait des câbles dit "universel".
Merci d'avance de votre réponse
Je possède un appareil photo numérique Cuber Shot 7.2 méga pixel cependant il me manque le câble usb pour transférer mes photos sur mon ordinateur.
Je voulais savoir s'il fallait absolument que j'achète un câble sony ou s'il existait des câbles dit "universel".
Merci d'avance de votre réponse
A voir également:
- Cable USB pour appareil photo
- Clé usb non détectée - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
Slt à toi,les cables USB pour appareil sont presque souvent les mêmes(USB6 ou 7).Un cable NIKON s'adaptera pratiquement à tout les appareils NIKON gamme coolpix ainsi que PENTAX mais pas avec la gamme CANON et PANASONIC.
Ce n'est donc qu'une question de Marque,renseigne toi quand même avant de faire ton achat de cable.
@++
Ce n'est donc qu'une question de Marque,renseigne toi quand même avant de faire ton achat de cable.
@++