Cable USB pour appareil photo

amapola78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amapola78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un appareil photo numérique Cuber Shot 7.2 méga pixel cependant il me manque le câble usb pour transférer mes photos sur mon ordinateur.

Je voulais savoir s'il fallait absolument que j'achète un câble sony ou s'il existait des câbles dit "universel".

Merci d'avance de votre réponse
A voir également:

4 réponses

wezen Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Slt à toi,les cables USB pour appareil sont presque souvent les mêmes(USB6 ou 7).Un cable NIKON s'adaptera pratiquement à tout les appareils NIKON gamme coolpix ainsi que PENTAX mais pas avec la gamme CANON et PANASONIC.
Ce n'est donc qu'une question de Marque,renseigne toi quand même avant de faire ton achat de cable.

@++
0
amapola78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki, merci beaucoup pour ta réponse
0
add57

Bonsoir,

Cela sera plus simple d'acheter un lecteur de cartes ( dont memory stick ) , en général pour transférer les photos depuis l'appareil, il faut installer le programme propriétaire.
0
amapola78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'y ai penser aussi. merci pour ta réponse
0