HTML dans du code PHP
pcsystemd
Messages postés
702
Membre
Dernière intervention
-
pcsystemd Messages postés 702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pcsystemd Messages postés 702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
débutant en PHP, je ne sais pas comment metttre du HTML ou CSS pour stylisé mon code suivant qui affiche dans une bulle des infos comme sous googlemaps
Je souhaite que Rue et Nom soient en gras et en rouge et que le contenu de rue ailles a la ligne car pour le moment cela s'affiche de cette maniere :
Nom: Painting Ladies Rue: 225 powell street
débutant en PHP, je ne sais pas comment metttre du HTML ou CSS pour stylisé mon code suivant qui affiche dans une bulle des infos comme sous googlemaps
<?php print map($lat, $long, '', 'Nom: '. $location[name] . ' Rue: '. $location[street], 14, '600px', '400px',true, ''); ?>
Je souhaite que Rue et Nom soient en gras et en rouge et que le contenu de rue ailles a la ligne car pour le moment cela s'affiche de cette maniere :
Nom: Painting Ladies Rue: 225 powell street
A voir également:
- HTML dans du code PHP
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
11 réponses
pour créer une infobulle, un élément de réponse a été apporté ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16794255-info-bulle-qui-suit-le-curseur#8#dernier
Merci pour l'info bulle c'est fait car elle est crée automatiquement, j'ai juste besoin de styliser cette info bulle
je m'y connais pas très bien, mais pour aller à la ligne un <br\> sa marche pas ??
Pour le gras c'est <b>TonText</b>
Et pour la couleur c'est <font colorred">TonText</font>
Après niveau php je sais pas si sa passe !
Pour le gras c'est <b>TonText</b>
Et pour la couleur c'est <font colorred">TonText</font>
Après niveau php je sais pas si sa passe !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chico, il est déprécié d(utiliser <font>, on préfèrera mettre <span class="taclasse">le texte</span> et de définir un style css à la classe "taclasse".
sinon, oui <br/> pour aller à la ligne.
Donc la solution est toujours dans le css
sinon, oui <br/> pour aller à la ligne.
Donc la solution est toujours dans le css
Certe je suis d'accord avec toi pour le <font> mais c'est surtout pour éviter le css que je lui ai dis ça !
Mais c'est vrai que c'est beaucoup plus simple avec une feuille de style !!
par contre il ne faut pas oublier le lien
Mais c'est vrai que c'est beaucoup plus simple avec une feuille de style !!
par contre il ne faut pas oublier le lien
Salut à toi,
Le html s'intègre facilement au php, dans ton cas tu peut mettre les balisesde mise en forme dans les guillemets du print, comme ceci:
<?php
print map($lat, $long, '', '<font color="red"><b>Nom: '. $location[name] . '</b></font> Rue:<br/> '. $location[street], 14, '600px', '400px',true, '');
?>
Le html s'intègre facilement au php, dans ton cas tu peut mettre les balisesde mise en forme dans les guillemets du print, comme ceci:
<?php
print map($lat, $long, '', '<font color="red"><b>Nom: '. $location[name] . '</b></font> Rue:<br/> '. $location[street], 14, '600px', '400px',true, '');
?>