Systeme d'informat: diagramme de circulation

Fermé
tonguim - 20 juil. 2005 à 16:52
 mohammed - 21 juil. 2005 à 21:16
Bonjour,

je recherche l'ensemble des symboles utilisés pour réaliser le "diagramme de circulation des données" ou "diagramme des cas d'utilisation" dans un système d'information; je sais que pour matérialiser une base de donnée on utilise l'image d'un cylindre, pour les traitements on utilise un parallélogramme ... pouvez vous m'aider à trouver le reste s'il vous plaît?

Merci
A voir également:

3 réponses

Salut,
je crois que pour le diagramme de circulation vous définnissez les images ainssi que leurs signification avant de procéder à laréaliation de votre digramme
le DC et le même que le MOT sauf que procédure ou opération MOT et appelée Phase dans le DC et dans le DC on ne démontre pas les conditions du résultats ainssi que les tâches mais on ajoute après le DC 2 tableaux le 1er définie les documents et le second déinie les Phases.
exmpl1
code désignation
D1 dossier personnel
exemple2
PH1 à la réception du dossier perssonel CTRL le bureau RH vérifie le dossier et établie une fiche perssonel en 2 copies.....
Bonne chance.
Merci
1
Salut,

Regarde dans visio y a plein de truc...

cdt
0
Luffy =) Messages postés 365 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2006 110
21 juil. 2005 à 16:27
Pour les normes UML tu peux sur ce site très bien fait :

http://uml.free.fr

++
0

Discussions similaires