World of warcraft

Fermé
hgoboss Messages postés 142 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 - 1 mars 2010 à 11:07
hgoboss Messages postés 142 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 - 1 mars 2010 à 16:17
Bonjour,
Je viens de commencer dans wow donc je ne suis pas très doué donc j'ai besoin de vous !
Pour commencer, je possède un mort vivant mage niveau 7.
J'aimerais savoir par ou commencer, pour les sorts ou je les trouves, et dans quelles villes je dois passer pour pouvoir mieux développer mon personnage. Sinon, il y a des gens qui parle d'un arbre pour débloquer des sorts mais je ne le trouve pas ! J'ai besoin d'astuces qui m'aide a level up rapidemment et qui m'aide pour les sorts, sinon je n'ai aucun problème financier !
Et aussi quels métier choisir !

Merci d'avance hgoboss.
A voir également:

2 réponses

MegaSauron Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
1 mars 2010 à 11:33
Ba deja le metier tu le choisi par apport ton devlopemen du jeu,bon parlons des sorts,demande a un garde a brill(je pense que tu est deja aller)vise avec ta souris un necrogarde(heurement que t de la Horde sinon je te dirait rien) il y aura une sorte de feuille avec une croix quand tu le visera,rapproche toi de lui et fait un "clic droit"sur ta souris,il te demandera kess que tu cherche et je crois que tu trouveras ton maitre de classe,sinon,clic sur le rond en haut de la minicarte en haut a droite de ton ecran et en bas il y a FOSSOYEUSE la capitale des mort vivants,et trouve l'ascenseur qui te mennera en bas,2garde i sont autours clic les comme je tai di au debut et clic sur "maitre de classe" et ensuite "Mage"en haut a droite dans ta minicarte il aura une fleche jaune suis la et tu trouveras ton maitre de classe pour taprendre de nouvo sort (payant avec ton argent du jeu)et parcours toute les ville avec les bato en sortant de fossoyeuse il aura des lvl 8,7 et 9.





Voila je t tout di



PS:A partir du lvl 10 les talents et les champs de bataille(CdB)seront debloquer dans la barre ou il y a marquer tes ekipmen et a partir du lvl 15 il y aura les dj qui te sera tres utile pour monter de nivo ^^
0
hgoboss Messages postés 142 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 8
1 mars 2010 à 16:17
ok merci beaucoup ! mais l'arbre des sorts comment je fais pour y acceder ???
0