Petite aide pour publisher

country rose Messages postés 911 Statut Membre -  
country rose Messages postés 911 Statut Membre -
bonjour je viens d'installer publisher comme je ne suis pas experte en informatique pouvez vous m'aider pour faire des cartes de visite
je n'arrive pas a importer une images depuis mes documents et ensuite la réduire pour qelle tienne dans l'encadrement
j'espère avoir ete assez clair
a bientot
A voir également:

2 réponses

Gihef

Bonjour,
il y a lontemps que je n'ai pas touché à Publisher, j'utilise RagTime Solo.
La 1re méthode que je te propose est de redimentionner l'image à la taille dont tu as besoin avant de l'insérer.
La 2e, dont je ne suis pas sûr mais qui doit certainement exister, serait de faire un clic droit (ou de trouver la commande dans un menu) sur l'image ou le cadre qui la contient et de choisir quelque chose comme “Adapter l'image au cadre”.
As-tu cherché dans l'aide ?
Tiens-moi au courant.
0
country rose Messages postés 911 Statut Membre 4

bonsoir gihef tu m'avait demander de me tenir au courant
je suis la et rien ne marche pas moyen d'aller chercher une image dans mes documents c'est plutot embêtant j'ai bien une fenêtre
qui s'affiche mais il ne me donne pas mes documents
merçi pour ton aide
0
Omzo

bjrs moi j utilise rarement publisher mé j é une notion en cela c pas trop compliqué car c logiciel et comme un guide pour créer des cartes et brochures alors tu peut telecharger le menu aide sur vidéo en support ou meme aller dans la rubriques d aide
si cla ne marche pas tu essai nouveua document .carte de visite .choix du promt choisir un modele et met suivant en le emplissant , tu aura par ls quelque choses au moins
0