Mise à jour

bakty Messages postés 22 Statut Membre -  
bakty Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi McAfee ne se met pas à jour automatiquement merci
A voir également:

10 réponses

truecode Messages postés 2092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour ,
Tu peux le faire manuellement ici : http://download.mcafee.com/fr/updates/updates.asp
Mais le plus simple c'est de cliquer sur le logo mise a jour ou updtae .
0
bakty Messages postés 22 Statut Membre

merci
0
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Merci de mettre ton sujet comme résolu si tu as eu la réponse a ta question
0

j'aimerais savoir quelle est configuration à mettre pour que McAfee fasse les mise à jour automatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut aller voir dans Instant Updater, l’option Mise à jour automatique est activée par défaut .
Mais je ne connais pas spécialement cet antivirus ca doit être dans les options une case a cochée
.
0

bonjour
se pourrait il que comme windows n'est à jour McAfee ne le soit pas non plus?
y a t'il un lien ?
0

Bonjour ,
Tout d'abord il faut absolument avoir son système a jour , tu peux aller la : http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp

Sinon dis moi si tu as xp , vista ou seven et je te donnerais la marche à suivre pour mettre les mises à jour automatique.

Il est possible que mc afee montre une alerte comme quoi le système est pas a jour , je sais que certains antivirus le fond comme Nod32.
0

Désolé pour le retard j'ai un xp pro
0

Cliquez sur Démarrer puis sur Panneau de configuration.

Cliquez sur Performances et maintenance.
Si la catégorie Performances et maintenance n'apparaît pas, cliquez sur Basculer vers l'affichage des catégories dans la partie supérieure gauche de la fenêtre.

Cliquez sur l'icône Système pour ouvrir la boîte de dialogue Propriétés système. Un écran semblable au suivant apparaît.

Sous l'onglet Mises à jour automatiques, activez la case à cocher en regard de Maintenir mon ordinateur à jour.

Choisissez un paramètre. Nous vous conseillons vivement de choisir l'option Télécharger automatiquement les mises à jour, et les installer en fonction de la planification que je spécifie.

Si vous choisissez l'option permettant de télécharger et d'installer automatiquement les mises à jour, sélectionnez un jour et une heure auxquels votre ordinateur sera allumé, de façon à ce que l'installation puisse se terminer.
0

merci du renseignement
0