Problem locked lcd poster

Résolu
uNL Messages postés 58 Statut Membre -  
uNL Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila depuis que j'ai mon PC ( 2 semaine environ ) dés que je l'éteint et que je le rallume , mon LCD POSTER , me met LOCKED ( sa le fait mais pas toujours )je ne sais pas pourquoi mais je pense savoir , sur la carte mere quand le PC démarre , il y a une LED avec marqué a coté HD led , qui et orange , toutes les autres sont verte est-ce normal ? , elle et a coté du branchement IDE pour mon lecteur CD .

Ma cfg :

boitier : in win fanqua
CPU : phenom II X4 965
CG : ati radéon HD 5770 vapor X
CM : asus crosshaire III formula
alim : Corsaire 550 watt
mémoire : corsaire 2x2 dominator

pouvez vous m'aidez , sa m'inquiete vraiment ...

Une derniere question quesque vous me conseillez comme ventirad pour mon proc , car celui d'origine et tres bruillant .. sachant que jai des corsair dominator donc pas possible de prendre un noctua car obligé de dévissé le "dents" sur la ram , ce don je n'ai pas envie

MERCI .
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

salut

HD Led = Hard Disk Led = LED d'activité du disque dur... donc, rien à voir avec ton problème...

quand tu rallume ton PC, sur ta TV, faut peut-être changer de source et revenir sur la source "PC", pour réactiver l'affichage de cette source...
0
uNL Messages postés 58 Statut Membre

Merci de m'avoir répondu aussi vite,

Désolé j'ai pas trop compris .. peut tu m'éclairé stp

merci .
0
Utilisateur anonyme

si j'ai bien compris, quand tu éteins ton PC, et que tu le rallume, tu n'as plus l'affichage sur la TV LCd...

donc, imaginons que ton PC est connecté sur HDMI 1, essaie de changer via la télécommande de la TV, mettre par exemple sur HDMI 2 ( ou AV1 ou autre que là où ton PC est branché ), puis reviens sur HDMI 1

voir si ça "réveille" l'affichage...
0

J'ai pas de commande fourni avec mon ecran HP vs17e ...
Pourquoi la HD Led est-elle orange est non verte , cela ne signifie pas qu'il y a un probleme ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pour la LED, comme dit, ne t'en inquiète pas, c'est normal qu'elle soit d'une autre couleur ( c'est pour faire plus joli, c'est tout, et pour distinguer facilement la LED du disque dur )

par contre, pour l'écran, j'avais pas compris qu'il s'agissait d'un écran PC , je croyais qu'on parlait d'un LCD TV...

et quand il te dis "locked", si tu l'éteins, et tu la rallume , ça donne quoi ?
0

Ba sa depend si je l'étein et je le rallume des fois sa boot normalement , mais d'autres sa me met locked sur mon LCD poster ... c'est inquiétant , je n'ai rien OC .
0
Utilisateur anonyme

bon, ça te mets locked à quel moment précisément, tout de suite à l'allumage de l'ordi, ou tu vois quand mêmel le P.O.S.T. ( Power On Self Test ) se dérouler ?

peut-être que tu le mets simplement en veille prolongée au lieu de l'éteindre ?

( je comprends pas bien, c'est ton PC qui est locké ou ton écran ??? )

si c'est ton PC, quand il te dis locked, comment est la tour ( activité des disques durs, LED's ... bip au démarrage... ? )
0

Je croit que sa vien quand je l'étein et que je l'alum desuite , il me met sur le LCD poster LOCKED , Tout les ventilo tourne toutes les leds sont allumé , mais bizarement tout tourne a fond et font un boucamps monstre ! , l'écran lui reste noir .. aucun bips au démarage ( quand il y a le locked ) sinon quand il démare normalement il y a un petit BZZZT . c'est tout .

Merci .
0
Utilisateur anonyme

bizarre ça, et ensuite, quand ça te fait ça, tu fait quoi ?

tu redémarre simplement, et c'est bon ?
0

quand ça me fait ça , je l'éteint , j'attend un court instant ,genre 45 sec avant de le rallumé généralement sa marche parfois non ..
0

UP
0

UP
0

Jai démonté et remonté toutes les pieces , lors de l'écran noir et du LCD poster locked , jai apuyé sur mémok , un redémarage s'ect fai , tout a l'air de marché nickel , merci quand meme ! .
0