Problème virus MSN Photo023girl.JPG
Fermé
Bertrand29
-
1 mars 2010 à 01:58
nashoua Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 7 mars 2010 à 17:40
nashoua Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 7 mars 2010 à 17:40
A voir également:
- Problème virus MSN Photo023girl.JPG
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
9 réponses
anthony5151
Messages postés
10573
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 mars 2015
790
1 mars 2010 à 02:25
1 mars 2010 à 02:25
Bonsoir,
Bienvenue sur CCM !
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :
- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
- La désinfection va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de t'aider :
• Télécharge ZHPDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
Bienvenue sur CCM !
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :
- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
- La désinfection va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de t'aider :
• Télécharge ZHPDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
groovy_kitt
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2010
1 mars 2010 à 19:56
1 mars 2010 à 19:56
bonjour, j'ai eu le meme probleme que bertrand29 et j'ai suivi vos conseils mais zhpdial plante pendant le diagnostic
anthony5151
Messages postés
10573
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 mars 2015
790
1 mars 2010 à 20:02
1 mars 2010 à 20:02
Bonjour groovy_kitt,
Pour ne pas tout mélanger (au cas où Bertrand29 revienne), il serait préférable que tu ouvres ton propre sujet (pour ça, clique ici)
Pour ne pas tout mélanger (au cas où Bertrand29 revienne), il serait préférable que tu ouvres ton propre sujet (pour ça, clique ici)
Bonsoir,
Pour Anthony, ne faites rien sans son accord:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16828255-regardez-cette-photo-d-http-www-facebook-c#1
Attention au lien mis en Post sur la description du problème avant l'intervention de maleckal, fichier exe vérolé
A+Lusche Philippe
Pour Anthony, ne faites rien sans son accord:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16828255-regardez-cette-photo-d-http-www-facebook-c#1
Attention au lien mis en Post sur la description du problème avant l'intervention de maleckal, fichier exe vérolé
A+Lusche Philippe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réussi à enlever !
Il était impossible d'effacer le fichier qui envoyai par MSN, les liens à mes contacts.
J'ai donc fait : CRTL + ALT + SUPPR >>> Ouvrir le gestionnaire des tâches puis j'ai trouvé dans la liste des logiciels : Photo023Girl ... etc
J'ai donc effacé et après j'ai réussi à supprimer le fichier et plus souci.
Il était impossible d'effacer le fichier qui envoyai par MSN, les liens à mes contacts.
J'ai donc fait : CRTL + ALT + SUPPR >>> Ouvrir le gestionnaire des tâches puis j'ai trouvé dans la liste des logiciels : Photo023Girl ... etc
J'ai donc effacé et après j'ai réussi à supprimer le fichier et plus souci.
anthony5151
Messages postés
10573
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 mars 2015
790
2 mars 2010 à 07:10
2 mars 2010 à 07:10
Bertrand29 :
Si tu veux, on peut vérifier avec ZHPDiag (voir message 1) ? Et sécuriser ton ordinateur pour éviter les futurs problèmes...
Si tu veux, on peut vérifier avec ZHPDiag (voir message 1) ? Et sécuriser ton ordinateur pour éviter les futurs problèmes...
nashoua
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
4 mars 2010 à 17:02
4 mars 2010 à 17:02
bonjour j'ai reçu le virus MSN Photo023girl.JPG et je ne sais pas comment l'enlever.
pouvez vous m'aider?
pouvez vous m'aider?
anthony5151
Messages postés
10573
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 mars 2015
790
4 mars 2010 à 23:38
4 mars 2010 à 23:38
Bonsoir nashoua,
Voir message 4
Voir message 4
nashoua
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
7 mars 2010 à 17:40
7 mars 2010 à 17:40
je ne comprends pas ce que tu veux que je fasse.
j'ai créé mon propre sujet et j'ai téléchargé le logiciel ZHPDiag fais le diagnostic et enregistré sur mon bureau.
je voudrais savoir quoi faire avec après.
cependant je ne vois plus le message intempestif qui s'affichait avec la photo023girl.JPG...quand je suis en conversation sur MSN.
j'ai créé mon propre sujet et j'ai téléchargé le logiciel ZHPDiag fais le diagnostic et enregistré sur mon bureau.
je voudrais savoir quoi faire avec après.
cependant je ne vois plus le message intempestif qui s'affichait avec la photo023girl.JPG...quand je suis en conversation sur MSN.